Quel est le meilleur climat pour cultiver du Kratom ?

Classement scientifique

Mitragyna speciosa est un arbre tropical à feuilles persistantes appartenant à la famille du caféier. Les habitants d’Asie du Sud-Est utilisent cette plante comme médecine traditionnelle depuis des siècles. Avec la popularité croissante de cette plante, les amateurs de Kratom souhaitent désormais la cultiver eux-mêmes.

Royaume: :Plantes
Quad: :Trachéophytes
Quad: :Angiospermes
Quad: :Eudicots
Quad: :Astéroïdes
Commande: :Amertume
Famille: :Rubiacées
Sexe: :Mitragyne
Espèces: :M. speciosa
Nom binomial: :Mitragyna speciosa

Des entreprises réputées, par ex. www.kratomcountry.com vendez les feuilles de l’arbre sous forme de poudre fine ou en gélules. Grâce à son amour de la botanique, Certains consommateurs souhaitent aller plus loin dans leur parcours de bien-être et obtenir leur propre dose quotidienne de Kratom..

Voulez-vous que votre pouce soit un peu plus vert ? Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations précieuses sur la culture du Kratom et ce que vous devez savoir pour réussir.

Anatomie

Les arbres Kratom sont reconnaissables à leur grandes feuilles vert clair avec nervures visibles sur la face inférieure. Les feuilles sont en forme de carène et se terminent par une extrémité pointue. Ces lames poussent par paires et peuvent atteindre jusqu’à sept pouces de long et quatre pouces de large.

La plante a un seul tronc qui se divise en plusieurs branches secondaires pour former une couronne large et arrondie. Une écorce lisse gris-brun recouvre ces tiges et les arbres poussent jusqu’à 80 pieds de haut dans leur habitat naturel. Ils sont généralement cultivés jusqu’à une hauteur de 30 pieds pour une récolte plus facile.

La plante est décorée de grappes de petites fleurs jaunes, qui se développent en gousses de fruits rondes et ligneuses contenant de nombreuses petites graines. Ces fleurs mettent plusieurs mois à mûrir et à brunir, ce qui signifie qu’elles sont prêtes à être cueillies.

Habitat

Mitragyna speciosa les arbres viennent d’Asie du Sud-Estnotamment en Thaïlande, en Indonésie et en Malaisie. Le kratom pousse dans les régions tropicales aux climats chauds et humides, aux sols bien drainés et aux précipitations abondantes.

On les trouve principalement dans les forêts tropicales des basses terres, les marécages et le long des berges des rivières. où ils reçoivent un apport constant d’humidité. Les arbres ne supportent pas les températures plus basses, ce qui peut nuire à leur santé.

Grandir à la maison

Vous pouvez cultiver la plante à l’intérieur, même s’il peut être difficile de fournir les conditions spécifiques requises par l’arbre.

NOUS Les zones de culture du kratom comprennentzones 10 et 11, comme le sud de la Floride et Hawaïoù la plante peut survivre à l’extérieur. Ces régions ont un climat tropical avec des températures et une humidité élevées. qui stimulent le développement des arbres.

Dans d’autres régions des États-Unis, le kratom peut être cultivé en serre, à condition qu’un environnement à température contrôlée soit fourni.

Veuillez noter que cette plante n’est pas légale dans toutes les régions, alors vérifiez la réglementation de votre région avant de la cultiver.

Sol

Le sol idéal pour les arbres Kratom doit avoir un pH de 5,5 à 6,5, une teneur élevée en humus et être bien drainé..

Un substrat approprié est un mélange à parts égales de mousse de tourbe, de perlite et de vermiculite. Ces éléments retiennent l’humidité et améliorent la ventilation.

Si vous souhaitez cultiver du kratom dans un pot, assurez-vous que le récipient offre un drainage adéquat. Il doit également être suffisamment grand pour accueillir le réseau complexe de racines de l’arbre.

Plantation

Les graines de Kratom doivent être fraîches pour germer, et de nombreux produits disponibles aux États-Unis ont déjà dépassé leur date de péremption. L’utilisation de clones est un moyen plus fiable de propager de nouveaux arbres.

Coupez les feuilles inférieures de la bouture et faites une autre coupe au bout de la tige avant de la tremper dans l’hormone d’enracinement. Faites un petit trou dans le sol et enterrez l’érable jusqu’au premier jeu de lames. Tassez fermement le sol autour.

Arrosage

Avant d’arroser, vérifiez le niveau d’humidité du sol en enfonçant votre doigt dans le sable jusqu’à la première articulation. S’il fait sec à cette profondeur, l’arbre kratom est prêt pour H20.

Ne laissez jamais le sol autour de la plante rester constamment humidecar cela peut augmenter le risque de croissance de moisissures.

Il peut également être bénéfique de donner à l’arbre un liquide filtré ou distillé. Le kratom est sensible au chlore et à d’autres produits chimiques souvent présents dans l’eau du robinet.

Se soucier

Assurez-vous que votre plante reste dans un endroit chaud avec une température de 70 à 90°F, une humidité relative élevée et une lumière vive et indirecte..

Fertilisez votre arbre avec des nutriments équilibrés à libération lente qui contiennent des quantités égales d’azote, de phosphore et de potassium. Nourrissez toutes les 2 à 4 semaines, selon le taux de croissance de la plante.

Une taille régulière peut aider à favoriser une croissance plus luxuriante, mais taillez soigneusement car l’arbre Kratom est sensible au stress et aux dommages.

Ravageurs

Les plantes de kratom sont sensibles à plusieurs ravageurs, notamment les tétranyques, les aleurodes, les pucerons et les cochenilles.. Vérifiez les feuilles, les tiges et les branches de l’arbre pour déceler des trous ou des résidus collants afin d’éviter une infestation.

Retirez toutes les feuilles fortement affectées dès que possible et utilisez des méthodes de contrôle biologiques qui n’endommageront pas votre kratom. Une excellente option consiste à relâcher des coccinelles pour réduire les parasites, car elles créent un écosystème extérieur sain.

Ensemble

​​

Vos feuilles sont prêtes à être récoltées après environ 6 à 12 mois de croissance et atteignent un éclat vert foncé brillant. Les veines rouges ou brunes indiquent également que les feuilles mûrissent et atteignent leur force maximale.

Coupez les limbes des feuilles de l’arbre avec des ciseaux propres et tranchants, aussi près que possible de la base de la feuille. Évitez de déchirer ou de tirer les feuilles, ce qui pourrait endommager la plante.

Récoltez les feuilles en petits lots plutôt qu’en une seule fois pour garantir que l’arbre reste en bonne santé et continue de produire des lames.

Utiliser

Les feuilles de Kratom contiennent divers principes actifs appelés alcaloïdes qui ont un effet stimulant ou calmant. Les utilisations courantes de la plante comprennent ils soulagent la douleur, réduisent l’anxiété et ajoutent de l’énergie et de la concentration.

L’arbre aussi soulage la fièvre et traite l’hypertension, le diabète et les parasites gastro-intestinaux.

Source= »https://www.learnaboutnature.com/plants/what-climate-is-best-for-growing-kratom/ »#

Camille Bernard
Camille Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *