Une queue de cheval

Classement scientifique

Royaume:Plantes
Classe: :Équisetopsida
Commande: :Equivalents
Famille: :Equisétacées
Sexe: :Equiset
Espèces:E.Arvense

L’ordre des Equisetales ne compte qu’une seule famille existante, la famille de la prêle, parfois également appelée Equisetaceae, et le seul genre existant, Equisetum, contient environ 20 espèces. Bien que la plupart des prêles vivantes tombent en dessous. Genre Equisetum, les fouilles de certaines espèces fossiles indiquent qu’elles ne peuvent pas être incluses dans le genre Equisetum. La prêle est aussi appelée prêle commune, prêle des champs ou queue de jument. C’est une plante vivace contenant de nombreuses substances utilisées en médecine. C’est une graminée ornementale fine et verte. C’est une herbe astringente. Cependant, il est toxique pour les bovins et les chevaux car il produit des cristaux de silice dans la tige, qui contient du silicium, et ne favorise pas le renforcement des os des animaux.

Histoire

La prêle était une plante médicinale à l’époque grecque et romaine. Il est traditionnellement utilisé pour traiter de nombreux problèmes tels que la tuberculose et les problèmes rénaux. Il a survécu 400 millions d’années depuis l’ère paléolithique. Autrefois, on l’utilisait pour polir les métaux. Au XVIIe siècle, il était décrit comme un médicament curatif, ce qui signifie qu’il réduisait l’excès d’humidité dans le corps et soulageait également l’inflammation.

Anatomie

La tige de la prêle est verte et subit la photosynthèse. Ils se distinguent par le fait qu’ils sont combinés, creux et striés. Il n’y a ni fleurs ni feuilles. Dans le cas de l’alimentation, cela dépend de la chlorophylle présente dans la tige. Sa pousse et sa tige sont vides.

Habitat

La tige de la prêle est verte et subit la photosynthèse. Ils se distinguent par le fait qu’ils sont combinés, creux et striés. Il n’y a ni fleurs ni feuilles. Dans le cas de l’alimentation, cela dépend de la chlorophylle présente dans la tige. Sa pousse et sa tige sont vides.

Sol

La prêle pousse dans un sol fertile et humide. Il préfère les sols acides. Les sols argileux, sableux et limoneux leur conviennent également parfaitement. Il pousse bien dans les zones humides.

Plantation

La prêle est une plante polyvalente. Il pousse dans n’importe quelle zone humide. La prêle est une bonne plante de bassin à cultiver à la maison. Il pousse jusqu’à 4 pieds de haut. Faire pousser une queue de cheval n’est pas une tâche difficile si les conditions sont favorables.

Eau

La prêle aime les zones tourbeuses ou humides. Ils nécessitent un arrosage quotidien. Une fois plantés, ils ont immédiatement besoin d’eau pour garder le sol humide.

Température et humidité

La prêle aime les zones tourbeuses ou humides. Ils nécessitent un arrosage quotidien. Une fois plantés, ils ont immédiatement besoin d’eau pour garder le sol humide.

Se soucier

Cette plante pousse bien en plein soleil ou partiellement. Il ne tolère pas les endroits ombragés. Ils n’ont pas besoin de fertilisation supplémentaire car ce n’est pas bon pour eux.

Ensemble

La prêle est récoltée pendant la saison estivale. Ses tiges sont récoltées et placées dans un endroit sombre et frais. Une fois les tiges séchées, elles peuvent être réduites en poudre et conservées dans un récipient hermétique. Il est utilisé à des fins décoratives jusqu’à un an.

Ravageurs et maladies

La prêle est affectée par de nombreux ravageurs et maladies. Les ravageurs tels que les pucerons endommagent les plantes. Les insectes, les escargots et les chenilles affectent également la plante. Pour contrôler la maladie, une méthode de préparation antifongique est idéale.

Utiliser

Les plantes de prêle situées au-dessus du sol sont utilisées pour produire des médicaments. Il est utilisé pour traiter la rétention d’eau, les calculs vésicaux, les problèmes rénaux, les infections des voies urinaires et les problèmes généraux de la vessie et des reins. Il est également utilisé directement pour soigner les brûlures et les plaies cutanées. Il est également utile dans le traitement de la jaunisse, des problèmes menstruels abondants, de la faiblesse des os, de la perte de poids, de l’hépatite, des ongles cassants, de la goutte, des engelures et des saignements de nez incontrôlés, ainsi que des maladies articulaires. Il est également utilisé comme ingrédient dans les cosmétiques. Il est riche en minéraux.

Source= »https://www.learnaboutnature.com/plants/herbs/horse_tail/ »#

Camille Bernard
Camille Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *