Squille

Classement scientifique

Royaume: :Plantes
Commande: :Asperges
Quad: :Angiospermes
Quad: :Eudicots
Famille: :Asparagacées
Sexe: :Scilla
Sous-famille: :Scilloidés

L’oignon est également connu sous le nom d’oignon de mer, oignon de mer, oignon européen, oignon blanc, oignon indien, oignon de mer, oignon rouge et oignon méditerranéen. C’est une plante herbacée bulbeuse vivace. Ses espèces sont cultivées pour leurs belles fleurs. Son nom classique « Scilla » vient du grec et signifie « exciter » ou « déranger ». L’ampoule est sa partie utile. Ces oignons sont d’abord coupés en tranches, puis séchés et réduits en poudre. Il est également préparé sous forme liquide sous forme de jus ou d’extrait. La couche interne du bulbe est utilisée pour fabriquer des médicaments. Sa couche externe est retirée et jetée. Il possède des propriétés diurétiques, corrosives, émétiques et expectorantes.

Histoire

Depuis l’époque classique, les oignons sont utilisés comme médicaments et sont encore utilisés par les médecins aujourd’hui. Au 16ème siècle avant JC, Pythagore inventa l’Oxymel de Squill. Les anciens Égyptiens et Romains utilisaient des extraits de bulbes pour traiter les œdèmes. En 1985, il a été approuvé par le Comité allemand de l’insuffisance cardiaque.

Anatomie

Les fleurs d’oignon sont bleues, mais roses, violettes et blanches sont également disponibles. Ces fleurs fleurissent au printemps et parfois en automne. Il possède des racines fibreuses. Ces racines sont disposées à partir de la base d’un gros bulbe presque rond. Ils mesurent de 4 à 6 pouces de long, leurs écailles extérieures sont fines et semblables à du papier, et leur couleur va de l’orange au brun ou au rouge.

Habitat

Les oignons proviennent de prairies subalpines, de côtes et de forêts d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Europe. Certaines de ses espèces sont naturalisées en Amérique du Nord, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Il pousse sur les rives sablonneuses de la mer Méditerranée.

Terre à planter

Les oignons nécessitent un sol bien drainé. Un sol riche en matière organique leur convient parfaitement. L’application de compost avant la plantation peut améliorer la teneur en matière organique.

Plantation

Les oignons poussent bien sous les arbres à feuilles caduques. Il peut compléter son cycle de floraison sous cet arbre. On le plante également sur les pelouses.

Arrosage

Les oignons nécessitent un arrosage régulier. Un arrosage en profondeur est essentiel à la bonne croissance des plantes car il apporte de l’humidité au sol. Un arrosage excessif n’est pas idéal pour la plante car cela peut faire pourrir les bulbes.

Température et humidité

Ces plantes nécessitent le plein soleil. Leurs bulbes sont stockés pendant de longues périodes à des températures de 60 à 68 degrés F. Cette plante ne se porte pas bien dans les climats secs et chauds.

Soins de floraison et de maturation

Prendre soin des oignons est facile s’ils sont plantés à l’endroit idéal. Lorsque les feuilles apparaissent au printemps ou à la fin de l’hiver, elles ont besoin d’engrais. Les engrais granulés à haute teneur en phosphore et à faible teneur en azote leur conviennent parfaitement.

Ensemble

Les bulbes sont récoltés à partir du bulbe après que les feuilles ont rétréci à la base. On la récolte lorsque ses propriétés médicinales sont au plus haut niveau.

Ravageurs et pesticides

Les oignons sont utilisés comme agent antiparasitaire contre le mort-aux-rats. Il peut être infecté par un virus. Il résiste aux rongeurs et aux cerfs. Il n’est pratiquement jamais affecté par les maladies et les ravageurs.

Utiliser

Les oignons sont utilisés comme traitement contre le cancer et comme rodenticide. Il est utilisé comme tonique capillaire pour traiter les pellicules et la séborrhée. Les gens le prennent pour réguler la fréquence cardiaque, pour une insuffisance cardiaque légère et pour des problèmes veineux. Il est utilisé comme « tonique cardiaque » et dans le traitement de l’asthme accompagné de bronchite, de maladies pulmonaires, ainsi que de coqueluche et de bronchite chronique. Il est également utilisé pour préparer des compresses.

Source= »https://www.learnaboutnature.com/plants/herbs/squill/ »#

Camille Bernard
Camille Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *