Orme rouge

Feuille d'Ulmus Rubra

Classement scientifique

Royaume: :Plantes
Commande: :Lamiales
(non classé): :Angiospermes
(non classé): :Eudicots
(non classé): :Des roses
Famille: :Ulmacées
Sexe: :Ulmus
Espèces: :U. Rubra
Nom binomial: :Ulmus Rubra

L’orme rouge est également connu sous le nom d’orme gris, d’orme rouge, d’orme mou, d’orme indien et d’orme d’élan. C’est un arbre à feuilles caduques. Son nom scientifique est Ulmus Rubra. C’est une espèce d’orme qui a de nombreuses utilisations médicinales traditionnelles. L’orme rouge possède des propriétés antiseptiques et son écorce possède des propriétés antioxydantes. Son écorce est un élément très utile, a une haute valeur nutritionnelle et est disponible sous forme de thé, de poudre et de capsules. Il est également mélangé à d’autres herbes comme la menthe poivrée, l’aloès et le gingembre. C’est une plante à croissance rapide qui peut vivre jusqu’à 200 ans. Dans la pratique des plantes médicinales, l’orme rouge est le remède à base de plantes le plus précieux et le plus largement utilisé car son écorce interne contient de nombreux nutriments tels que le potassium, le fer, le magnésium, le bêta-sitostérol, les tanins, le calcium, le phosphore, le zinc, le bêta-carotène, le sélénium et le campestérol. . vitamines B1, B2, B3 et C. Ses graines sont également une bonne source de nourriture.

Histoire

Il était très répandu au début du 20e siècle, car il était utilisé depuis le 19e siècle pour nourrir et cicatriser les plaies. Les colons anglais l’utilisaient également dans l’Antiquité. Ils en ont fait un cataplasme. Pendant la Révolution américaine, cette herbe était précieuse pour les soldats. Sous forme de crème, les soldats l’utilisaient pour soigner les blessures par balle. Ses propriétés antiseptiques aidaient à prévenir l’infection des blessures des soldats. Les Amérindiens ont été les premiers peuples connus à utiliser cette plante en mélangeant son écorce et son eau. Ce mélange crée une substance collante appelée mucus.

Anatomie

La plante Slippery Elm pousse jusqu’à 65 pieds de haut. Ses feuilles ont une texture rugueuse. En automne, ses feuilles s’assombrissent. Ses fleurs sont pollinisées par le vent. Ces fleurs apparaissent au printemps en grappes de 10 à 20, avant l’apparition des feuilles. Ces fleurs sont de couleur rouge verdâtre et unisexuées. Les fleurs de cette plante sont hermaphrodites. Les fleurs mâles aux anthères rougeâtres ont des étamines et les fleurs femelles ont des pistils. Les fleurs femelles ont une paire de stigmates et sont rose-rouge. Les fleurs apparaissent du début au milieu du printemps. Ses fruits contiennent une graine centrale. L’écorce interne de la plante est de couleur brun rougeâtre. L’écorce des rameaux plus âgés est lisse et de couleur grise à brun rougeâtre, tandis que l’écorce des jeunes rameaux est velue et de couleur brun rougeâtre.

Habitat

L’orme rouge est originaire d’Amérique du Nord, de l’est du Canada et du centre et de l’est des États-Unis. Cette plante est commune dans l’Illinois. Ses habitats comprennent des plaines inondables, des forêts, de riches forêts mésiques, des suintements de gravier ombragés, des berges de rivières, des clairières calcaires et des fourrés. La plante pousse dans les forêts humides du sud-est du Canada, de l’est de l’Amérique du Nord et des Appalaches. Cette plante se propage du sud-ouest du Maine au sud du Québec, au sud de l’Ontario, au nord du Michigan, à l’est du Dakota du Nord et à New York. Il s’étend également vers le sud jusqu’au centre du Nebraska, au centre du Texas et à l’est du Dakota du Sud, puis à l’est jusqu’en Géorgie et au nord-ouest de la Floride. La ceinture de maïs du Midwest et du sud des États des Lacs est riche.

Terre à planter

L’orme rouge pousse mieux dans un sol humide. Il pousse bien sur les sols fertiles des terrasses fluviales, des berges des cours d’eau, des basses terres et des pentes inférieures. Il peut également survivre dans un sol peu perméable. Il préfère les sols légèrement sableux, limoneux et limoneux. Les sols alcalins et acides conviennent également à cet effet.

Plantation

Pour planter l’orme rouge, les graines sont semées sous châssis froid. Germe en quelques jours. À la fin de la saison de croissance, ils produisent de grandes plantes. Sa germination est rapide. Lors de la plantation, les graines doivent être semées à 1/16 de pouce de profondeur.

Arrosage

Cette plante nécessite un arrosage régulier car elle nécessite un environnement humide. Une fois établi, il peut survivre avec moins d’eau.

Température et humidité

L’orme rouge nécessite une température annuelle moyenne allant de 40 degrés à 70 degrés F, et sa température moyenne en janvier varie de -15 degrés à 12 degrés F. Les températures de juillet varient de 16 degrés à 27 degrés F.

Soins de floraison et de maturation

L’orme rouge nécessite le plein soleil ou l’ombre partielle. Nécessite des soins et un entretien. Pour que la plante pousse mieux, elle a besoin d’humidité. Cette plante doit être taillée.

Ensemble

L’écorce interne de l’orme rouge est récoltée à des fins médicinales pour obtenir son écorce interne. La récolte doit avoir lieu au printemps. L’écorce peut être récoltée sur des branches ou des troncs plus gros en automne ou au printemps. L’écorce externe est également retirée pour exposer le cortex interne. Pour récolter l’écorce, utilisez un couteau, une machette ou une hache.

Ravageurs et pesticides

Les ravageurs du dendroctone de l’orme attaquent l’orme rouge. Il se nourrit des feuilles des plantes et les endommage sérieusement. Les feuilles deviennent brunes. Les foreurs forestiers et les scolytes causent des dommages à la plante. Plus de 125 insectes peuvent se nourrir d’un orme rouge. Ces ravageurs peuvent affaiblir ou tuer la plante. La maladie fongique Ceratocystis Ulmi tue également la plante. La plante est également attaquée par la cicadelle, la teigne blanche et la cicadelle d’automne. Le puceron du pommier, la cochenille de l’orme et la cochenille européenne de l’orme, le puceron velu de l’écorce de l’orme et le puceron de la crête du coq se nourrissent également de la plante.

Utiliser

Les feuilles de l’arbre sont très utiles. Ils sont séchés et réduits en poudre à partir de laquelle une tisane est préparée. Ce thé aide à apaiser le tube digestif. Ce thé est fabriqué à partir de l’écorce interne de la plante. L’écorce interne de l’orme rouge est utilisée pour produire des médicaments. Il est utilisé pour traiter les coliques, les maux de gorge, la toux, la diarrhée, les hémorroïdes, les infections des voies urinaires, le syndrome du côlon irritable, la vessie, l’excrétion du ténia et l’herpès. Il est également utile dans le traitement de l’excès d’acide gastrique, des ulcères, de l’inflammation du tube digestif, de la diverticulite et de la colite. L’orme rouge est utilisé pour produire des produits nutritionnels et des aliments pour bébés. Il est utilisé pour fabriquer des meubles, des poteaux de clôture, des cordages, des cordages, des nattes tissées, des cercueils funéraires et des instruments de musique comme des tambours. Il est utilisé pour produire des onguents et des baumes destinés à traiter les brûlures, les plaies et les problèmes de peau. Ses feuilles peuvent être utilisées cuites ou crues. Son écorce interne est séchée et réduite en poudre et utilisée pour la cuisson du pain et comme épaississant pour les soupes.

Source= »https://www.learnaboutnature.com/plants/herbs/slippery/ »#

Camille Bernard
Camille Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *