Où vivent les papillons ?

Lorsqu’il s’agit de savoir où vivent exactement les papillons, il n’y a pas de réponse simple car les papillons vivent partout. Tout dépend de la saison dont on parle et de l’espèce de papillon. C’est pourquoi, dans cet article, nous examinerons les différents endroits où vivent les papillons et pourquoi ils y vivent.

Papillon

Tout d’abord, il faut savoir que les papillons sont des créatures à sang froid ; par conséquent, tout climat chaud ou chaud sera le meilleur endroit possible pour les papillons. C’est pourquoi vous trouverez le plus de papillons sous les tropiques, mais cela ne signifie pas que vous ne verrez jamais de papillons dans des États comme New York ou le Michigan. Même si vous ne verrez jamais de papillons en Antarctique ou dans certains déserts très secs parce qu’il n’y a tout simplement pas de nourriture pour eux et qu’ils ne survivraient certainement pas par temps froid, d’une manière générale, les papillons vivent dans tous les pays. un État !

Papillon

Le dernier décompte des différentes espèces de papillons était de dix-huit mille papillons, et bien que beaucoup de ces espèces puissent être trouvées dans des endroits tropicaux et humides comme la Californie, Hawaï et le Mexique, de nombreux papillons migrent plus de deux mille mille. ils sont donc tout le temps dans des climats plus chauds. Des endroits comme le New Jersey en mai sont certainement une attraction touristique car tous les papillons reviennent en hiver de leur long voyage vers une région chaude et s’installent dans le New Jersey quand il y fait chaud !

Papillon

L’un des principaux facteurs qui influencent l’endroit où vivent les papillons est la source de nourriture (voir notre article Que mangent les papillons ?) disponible dans la région. Si un papillon ne trouve pas de nourriture, il se déplacera vers un meilleur endroit où elle sera disponible. Donc, si vous voulez attirer les papillons dans votre jardin, plantez beaucoup de fleurs, non seulement pour les papillons eux-mêmes, mais aussi pour les chenilles. Lorsque les fleurs commencent à mourir en hiver, les papillons doivent soit hiberner, soit se déplacer vers le sud pour l’hiver.

Papillon

Source= »https://www.learnaboutnature.com/insects/butterflies/where-do-butterflies-live/ »#

Camille Bernard
Camille Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *