Animaux commençant par W
Les scientifiques affirment que les premiers animaux ont évolué il y a environ 800 millions d’années. Cependant, ils étaient très différents de ce que nous voyons aujourd’hui. Chaque espèce a sa propre histoire évolutive et a parcouru un long chemin en termes de changement. Différents habitats, circonstances et environnements rendent chaque animal unique. En conséquence, nous disposons aujourd’hui d’un large éventail de créatures étonnantes qui composent notre monde.
Vous êtes-vous déjà posé des questions sur les animaux commençant par la lettre W ? Si tel est le cas, vous lisez le bon article. Nous discuterons ici de certains des animaux les plus intéressants, en commençant par W.
Noms d’animaux commençant par W
- Belette
- Morse
- guêpes
- Loup
- Wimbrel
- Phacochère
- Furet blanc
Animaux célèbres commençant par la lettre W
Notre liste d’animaux commençant par la lettre W comprend des créatures qui nous sont bien connues et commence par les belettes. Belettes sont considérés comme les plus petits mammifères carnivores du règne animal. N’oublions pas non plus Morseun animal océanique géant pouvant peser jusqu’à 1 700 livres.
guêpes ce sont aussi des insectes intéressants dont beaucoup de gens ont peur. Tu ne peux pas parler d’animaux célèbres qui commencent par W et ne comprennent pas loupsdes mammifères qui existent depuis plus de 300 000 ans.
1. Belette
BELETTE
Il y a des belettes petits mammifères qui ont un large éventail d’habitats. Ils se produisent sur tous les continents, avec un seul continent exception – Antarctique. Il existe plusieurs espèces différentes de belettes et, selon l’endroit où elles vivent, elles ont toutes des tailles, des couleurs et des caractéristiques comportementales légèrement différentes.
Les animaux commençant par la lettre W ont un corps mince et une tête étroite. Ils ont une colonne vertébrale assez flexible, ce qui leur donne la capacité de se déplacer et de manœuvrer dans de petits espaces. Les belettes ont une fourrure brune, qui peut devenir plus foncée ou plus claire selon la saison.
Ces petits animaux sont dispersés partout Afrique du Nord, Asie, EuropeET Amérique du Nord. Ils aiment vivre dans les prairies, les montagnes, les forêts, les landes, les marécages et les dunes. Il y a des belettes généralement carnivore; c’est pourquoi ils aiment manger des petits animaux comme rongeurs, lézards, poissons, grenouilles, œufs d’oiseauxet même charogne.
2. Code Morse
MORSE
Les morses sont des animaux répandus dans les régions glaciales d’Afrique océan Atlantique côte et Côte de l’océan Pacifique, principalement dans le cercle polaire arctique. Ils aiment les eaux peu profondes où se trouvent leurs proies. On les trouve sur les côtes de l’Espagne, de la Grande-Bretagne et du centre du Canada.
Ces grands animaux ont un cou et une tête larges. Leur peau est ridée et présente des teintes brunes et verdâtres. Un fait intéressant à propos de ces créatures est que lorsqu’elles prennent un bain de soleil, elles deviennent rouge rosé.
Morses mâles ils pèsent environ deux fois plus que les femelles et ont des défenses beaucoup plus grandes pouvant atteindre une longueur d’un mètre. Ces défenses sont principalement utilisées dans les batailles pour les sites d’accouplement les plus recherchés. Ils sont connus pour produire une gamme de sons vocaux, notamment forts,
Ces animaux possèdent 450 moustaches, qui sont principalement utilisées pour rechercher de la nourriture. Ils peuvent trouver leurs proies même dans les eaux troubles et sombres. La plupart de leurs proies se trouvent au fond des océans. Ce sont les gros phoques carnivores et appréciez manger des calamars, des poulpes, des vers, des palourdes, des escargots et du poisson. En plus de ce régime, ils peuvent également manger des carcasses de phoques plus jeunes.
3. Guêpes
GUÊPE
Les guêpes sont des insectes qui se déclinent en plus de 100 000 espèces. Beaucoup de gens ont peur des guêpes et les considèrent comme agressives. Cependant, la plupart des espèces ne sont pas du tout agressives et rester seul La plupart du temps.
Ces insectes ont un corps élancé, contrairement aux abeilles, qui sont couvertes de peu de poils. Les guêpes possèdent également une queue qui divise leur corps en deux et se situe entre le thorax et l’abdomen.
Toutes les guêpes font des nids et bien qu’elles se ressemblent ruches En apparence, les maisons à guêpes sont en papier. Leurs puissantes mandibules sont utilisées pour mâcher les fibres de bois et en faire de la pulpe, qui est ensuite sécrétée dans des structures en forme de nid d’abeilles pour construire des maisons.
Les guêpes tirent les nutriments dont elles ont besoin des sucres. Ils obtiennent ce nectar des fleurs et du miellat. Le miellat est une substance sucrée qui ils produisent des pucerons. Comme les abeilles, ces créatures jouent un rôle important dans la pollinisation des plantes. Cependant, ils mangent non seulement des jus et des édulcorants, mais aussi des parasites.
Leur sacrifice vivant comprend chenilles, pucerons, sauterelles, mouches, et d’autres. Ces petits insectes peuvent parcourir jusqu’à un demi-kilomètre à la recherche de nourriture.
4. Loup
LOUP
Les loups sont l’un des animaux les plus célèbres commençant par la lettre W. Ils apparaissent dans le folklore moderne, dans les chansons et même dans les films. Il existe plus de 30 sous-espèces différentes de loups dans l’hémisphère nord. Ces bêtes de somme dévouées chassent, voyagent et jouent ensemble, maintenant l’équilibre de l’écosystème.
Les loups sont des mammifères carnivores et se caractérisent par une queue duveteuse et bouclée, un long museau et des oreilles pointues. La grande majorité des individus ont la même fourrure épaisse et les mêmes motifs gris et beiges. Généralement, la couleur de leur fourrure dépend de l’environnement dans lequel ils vivent. Cela est dû à leur besoin de se fondre dans leur environnement.
Les animaux commençant par la lettre W se trouvent généralement dans hémisphère nord. Les emplacements incluent Amérique du Nord, Asie et Europe. Ils peuvent vivre dans divers environnements et ne se limitent pas à des environnements spécifiques. Les loups vivent dans les forêts, les plaines, les montagnes et la toundra.
Bien que certains animaux préfèrent rester au même endroit, la plupart des loups passent chaque nuit dans une nouvelle zone de leur territoire. AVEC ce sont des carnivores, ces créatures consommeront presque tous les types de proies qu’elles peuvent attraper. Ils chassent principalement les grands ongulés orignal, mouton, bison, cerf, orignal, chèvres et bisons. En l’absence de proies énormes, les loups sont plus susceptibles de s’attaquer à des créatures plus petites telles que lapins et castors.
Animaux moins connus commençant par W
En ce qui concerne la liste des animaux célèbres commençant par la lettre W, la liste des créatures intéressantes est vraiment longue. Cependant, nous ne devons en choisir que quelques-uns. L’un des animaux les plus rares et les plus étranges est Phacochère, qui est équipé de deux ensembles distincts de fonctionnalités de sécurité. CE Wimbrel a l’habitude de laver les aliments avant de les manger. Le dernier animal rare et intéressant, dont nous parlerons également ci-dessous, est furet blancAussi connu sous le nom de furet albinos.
5. Wimrel
COUVERT
Les Wimbrels sont dans la famille Scolopacidés. On peut les trouver dans sites en Europe, Asie, Amérique du Nord et juste en dessous du cercle polaire arctique. En hiver, ils se rendent dans les régions méridionales du monde pour se réchauffer et visiter l’Afrique, l’Australie et l’Asie. On les trouve dans la toundra, sur les plages de sable et sur les flancs des collines.
Ces oiseaux sont des animaux assez rares dont le nom commence par la lettre W. Ils ont la taille d’un corbeau et peuvent mesurer entre 15 et 19 pouces. Cependant, l’envergure atteint une longueur de 25 pouces. Ils ont des plumes gris brunâtre, décorées de rayures brunes et blanches. CE courlis ils ont un long bec courbé et des pattes palmées.
Ces oiseaux aiment ça manger du poisson, des crustacés, des vers et des crustacés. De plus, lorsque la nourriture est limitée, ils manger des baies, des graines et des insectes.
6. Phacochère
Phacochère
Les phacochères sont des animaux appartenant à l’espèce des cochons sauvages. Leurs caractéristiques distinctives sont deux ensembles de mécanismes de défense. Les crocs se lèvent et ils sont là incurvé. Ils utilisent leurs défenses principalement dans les combats et pour se protéger contre les prédateurs. Les phacochères habitent principalement l’Afrique subsaharienne. Leurs habitats comprennent les savanes, les forêts, les buissons et les prairies. Ils essaient d’éviter les fourrés, les déserts et les forêts tropicales.
Les animaux commençant par la lettre W sont à la fois charognards et omnivores. Ils mangent surtout champignons, œufs, charognes, insectes, écorces, fruits, baies, herbeET racines.
Les phacochères sont très sociaux et passent toute leur vie dans des unités familiales appelées « sondes ». Bien qu’elles puissent paraître menaçantes, ces créatures ne sont agressives que lorsqu’elles sont acculées et préfèrent fuir les prédateurs plutôt que d’engager le combat. Bien que les humains représentent actuellement une menace importante pour les phacochères en raison de la chasse excessive dans certains endroits, ces créatures ne bénéficient pas encore d’un statut de conservation spécifique.
7. Furet blanc
FURET BLANC
Les furets blancs sont parmi les plus rares espèce de furet. On les appelle aussi furets albinos. Comme les autres espèces, ils sont plutôt espiègles et énergiques. Ils sautent souvent sur n’importe quelle surface et ont des corps agiles qui peuvent glisser n’importe où.
Les furets sont des créatures naturellement sauvages et carnivores et sont facilement effrayés. Cependant, ces dernières années, ils ont été entièrement domestiqués et sont toujours là. gardé comme animal de compagnie. La présence d’un furet blanc nécessite à cet égard une prudence particulière. En raison du nombre réduit de parties de l’oreille interne, les furets albinos ont souvent des problèmes d’audition et leur mauvaise vue est causée par un manque de pigment dans leurs yeux. C’est l’une des variétés les plus sensibles à la surdité.
Les furets blancs sauvages creusent généralement des tunnels pour cacher ou se moquer des trous abandonnés par les taupes, les lapins ou les serpents. Ils aiment creuser et traverser diverses surfaces. Les furets blancs ne sont pas différents des autres furets dans la mesure où ils sont d’excellents artistes de l’évasion.
Ces animaux qui commencent par W apprécient manger des rats, des lapins et des souris. Cependant, s’ils sont gardés comme animaux de compagnie, ils peuvent être nourris avec de nombreux types différents de nourriture sèche. Les furets domestiques peuvent être trouvés partout dans le monde. Cependant, certains individus trouvés à l’état sauvage se trouvent dans Asie occidentale, Europe et Afrique du Nord.
Conclusion – Animaux commençant par W
Ci-dessus, nous avons discuté de certaines créatures d’une très longue liste d’animaux commençant par la lettre W. Certaines nous sont bien connues, mais d’autres peuvent être rares et moins connues. Nous avons enquêté loups, belettes, morses, guêpes, calaos, furets blancsET phacochères.
Source= »https://www.learnaboutnature.com/az/animals-that-start-with-w/ »#