Kalanchoe – en l’honneur du botaniste Michael Adanson, qui fut le premier à décrire le genre
Classement scientifique
Royaume: : | Plantes |
(non classé): : | Angiospermes |
(non classé): : | Eudicots |
(non classé): : | Eudicot de base |
Commande: : | Saxifragales |
Famille: : | Crassulacées |
Sexe: : | Kalanchoé |
Kalanchoe appartient à une variété comprenant 125 genres de plantes tropicales à fleurs succulentes de la famille des Crassulaceae et vivant dans le monde antique (Europe, Asie et Afrique), dont un seul provenait des Amériques et 56 des régions orientales et méridionales de l’Afrique du Sud. Au sud, 60 d’entre eux viennent de Madagascar. D’autres endroits où ces types peuvent être trouvés se trouvent dans le sud-est de la Chine et en Asie. Le botaniste Michael Adanson a décrit ce genre pour la première fois en 1763. Le papillon Pierrot rouge pond généralement ses œufs sur les feuilles de Kalanchoe et, après l’éclosion, les chenilles mangent ces feuilles de l’intérieur.
Anatomie
La plupart de ce genre se manifeste sous forme d’arbustes ou de plantes herbacées vivaces. Les autres sont biennales ou annuelles. Le meilleur « Kalanchoé beharensis, un résident de Madagascar, mesure six mètres (20 pieds), mais les autres mesurent un peu moins d’un mètre (3 pieds).
Spécificité Kalanchoé est qu’ils fleurissent en faisant pousser de nouvelles cellules à l’intérieur de la surface interne des pétales, les forçant ainsi à s’ouvrir vers l’extérieur, tandis que les cellules qui poussent à l’extérieur des pétales les forcent à se fermer.
Comment se développer localement ?
Préparation à la plantation
Plantes à fleurs Kalanchoe ils préfèrent les positions ensoleillées, surtout pendant la période de croissance estivale. En hiver, choisissez une fenêtre orientée sud.
Plantation
Photo de : Das Nili
Kalanchoé les plantes préfèrent être isolées dans de petits pots. Pourtant, plus le pot est grand, plus ses feuilles sont grandes. La taille du pot n’affecte pas le taux de croissance et la floraison. Abstenez-vous de planter d’autres plantes avec Kalanchoe dans le même pot. Remplacez le nouveau sol et replantez les plantes. La croissance des Kalanchoe est lente, leur hauteur normale est de 15 à 45 cm. À mesure que les plantes grandissent et que leurs tiges deviennent ligneuses, elles ont besoin de suffisamment de soleil pour pousser. S’il y a suffisamment de soleil, les feuilles forment une jolie bordure rougeâtre. Ne laissez pas la lumière du soleil tomber directement sur les plantes, car les feuilles contenant beaucoup d’eau souffriraient de coups de soleil. Habituellement, de l’automne au début du printemps, le soleil direct n’affecte pas les plantes.
Placement et arrosage
Déterminez le vôtre Culture de Kalanchoe où le soleil du matin les frappera et où l’ombre les protégera de la chaleur torride du soleil de midi. Une fois les fleurs parties, retirez-les et conservez-les Kalanchoé Ierdans un endroit partiellement sombre où ils reçoivent moins de 10 heures de soleil par jour. Arrosez régulièrement vos plantes en été et arrosez-les partiellement en hiver. Laissez la surface du sol filtrer l’eau et n’oubliez pas de sécher et d’arroser périodiquement. Faites attention à ne pas laisser cela arriver usine ils se dessèchent et meurent en hiver.
Période de floraison
Au printemps, les fleurs s’épanouissent naturellement. Les amateurs professionnels de plantes remarquent que leurs fleurs fleurissent toute l’année (les Kalanchoe sont des plantes de jours courts). CE Kalanchoé fleurit dans des couleurs jaunes, rouges, blanches et roses.
Soins après la floraison
Le plus souvent, nous voyons des gens jeter les plantes après la floraison, mais ce n’est pas nécessaire, il suffit de couper le capitule, de garder la plante dans un sol avec moins de terre, de l’arroser et de continuer à la nourrir.
Comme des fleurs coupées
Photo de : KENPEI
La représentation est courante Kalanchoé dans la collection de fleurs cadeaux. Ainsi, lorsque les fleurs commencent à faner, coupez-les et laissez la plante telle quelle. Après avoir coupé les fleurs, réduisez la quantité d’eau donnée aux plantes car elles ont besoin de moins d’eau à ce moment-là.
Source= »https://www.learnaboutnature.com/plants/fall-flowers/kalanchoe/ »#