Fleurs de pois de senteur – du sud de l’Italie

Classement scientifique

Royaume: :Plantes
(non classé): :Angiospermes
(non classé): :Eudicots
(non classé): :Des roses
Commande: :Fabales
Famille: :Fabacées
Sous-famille: :Faboïdes
Tribu: :Défauts
Sexe: :Latyre
Espèces: :L. odoratus
Nom binomial: :Lathyrus parfumé

Fleurs de pois de senteur

Photo : Christine Matthews

Une plante à fleurs Petits pois (Lathyrus odoratus) est une espèce de Lathyrus, appartenant à la famille des légumineuses (légumineuses), habitant la Sicile, une île de la mer Égée et la partie sud de l’Italie.

Anatomie

Cette plante fleurit chaque année et atteint une hauteur de 1 à 2 mètres (environ 6 pieds 6 pouces), où elle peut trouver un support confortable. Les feuilles pennées ont deux folioles et une vrille à l’extrémité qui s’enroule autour des structures et des plantes de support qui servent de support à pois de senteur grimper. Les fleurs sont violettes et mesurent 2 à 3,5 cm de large. On peut les voir dans une variété de couleurs dans la plupart des cultures.

résumé

Type de plante : Fleur
Exposition au soleil: Plein soleil
Le type de sol: Alcaline/basique
Couleur des fleurs : Rouge, jaune, rose, violet, bleu, blanc

Comment grandir localement

Fleurs de pois de senteur

Photo : Tony Hisgett

Préparation à la plantation

Avant la plantation doux pois, préparez un mélange de sol luxueux contenant du fumier bien décomposé et beaucoup de compost et remplissez le lit de plantes jusqu’à une profondeur de 2 pieds. Creusez un trou fin de 4 pouces de profondeur, prenez un crayon et préparez les trous pour y placer les graines, puis appuyez sur le sol pour le raffermir, en le protégeant de la lumière. Avant le semis, les graines doivent être trempées dans l’eau pendant une journée (24 heures). Pour accélérer la germination, piquez les graines avec une lime à ongles. La température n’est pas un critère important lors du trempage des graines.

Plantation

Succès de la croissance fleurs de pois de senteur implique de les semer au début de la zone 7 voire plus froide ; plantez-les au début du printemps ou à la fin de l’hiver, lorsque le sol est suffisamment sec pour fonctionner. (N’attendez jamais le gel) Lorsque le temps devient très froid, profitez de la saison et commencez à planter des pois à l’intérieur dans des pots ou des paquets de six. Laissez les plantes durcir pendant au moins une semaine, puis placez-les dans le jardin. lorsque le sol est propice à l’utilisation. Si vous prévoyez de jardiner à la fin de l’hiver (zone 8, 9 ou 10), plantez-les à la fin de l’hiver pour une floraison à la fin de l’hiver et au début du printemps.

Placement et arrosage

Fleurs de pois de senteur ils prospèrent lorsque vous enfouissez leurs racines profondément dans un sol frais et humide et que leur tête est dirigée vers le soleil. Pour fournir de l’ombre aux racines, plantez des plantes basses autour d’elles. Choisissez un emplacement avec un excellent drainage. Le meilleur sol est un sol alcalin. Si vous sentez que votre sol est acide, saupoudrez-le de chaux en poudre.

Soins après la floraison

Coupez souvent les fleurs et débarrassez-vous des bonbons fanés fleurs de pois immédiatement. Aidez les plantes à produire des gousses pour réduire la floraison excessive. Se débarrasser des fleurs tombées permet une meilleure floraison. Ne plantez jamais de pois là où de nombreuses légumineuses poussaient l’année dernière ou là où elles poussent actuellement.

Comme une fleur coupée

Fleurs de pois de senteur

Fleurs de pois de senteur ils ont un arôme agréable et agréable, une couleur attrayante et poussent rapidement, c’est pourquoi ils ont gagné en popularité en tant que plante de jardin. Si vous envisagez de rapporter des fleurs de pois de senteur à la maison pour les faire durer plus longtemps dans un vase, suivez quelques conseils.

Cueillez tôt les fleurs de pois de senteur

Choisis le fleurs de pois de senteur que vous souhaitez exposer à l’intérieur avant que les fleurs ne soient complètement ouvertes. Certaines suggestions incluent d’attendre que la dernière fleur de la tige commence à germer.

Brûlez les tiges

Exposez les extrémités des tiges à une flamme (de préférence une bougie) ou plongez-les dans l’eau bouillante pendant quelques minutes.

Placer dans un vase

Remplissez le vase d’eau froide jusqu’au col et placez les tiges fleur de pois il se tient dedans.

Source= »https://www.learnaboutnature.com/plants/spring-flowers/sweet-pea-flowers/ »#

Camille Bernard
Camille Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *