Types de bernard-l’ermite

Il existe deux espèces différentes de bernard-l’ermite qui sont couramment vendues comme animaux de compagnie aux États-Unis, et toutes deux sont originaires des Caraïbes. Cela donne à leurs animaux un aspect exotique. Une espèce est le bernard-l’ermite terrestre, également appelé crabe des Caraïbes, crabe violet ou crabe soldat. Son nom scientifique est Coenobita clypeatus. La deuxième espèce commune de bernard-l’ermite aux États-Unis est le crabe équatorien, également appelé crabe E ou Eccie. Son nom scientifique est Coenobita compressus.

Vous pouvez savoir quel bernard-l’ermite vous possédez en regardant ses pinces. Le bernard-l’ermite de Terre, ou crabe violet, vous réservera une surprise ! – des pinces violettes. Les clips violets seront probablement légèrement plus clairs au niveau des pointes que les autres clips, mais ce n’est pas toujours vrai. Les bernard-l’ermite terrestre ont également des griffes plus bosselées que celles d’Eccie, mais vous devrez peut-être les comparer côte à côte pour voir la différence.

Bernard, un ermite terrestre

La plupart des gens choisissent d’acheter des bernard-l’ermite terrestres parce qu’ils vivent en eau douce. Dans leur habitat naturel, les bernard-l’ermite terrestre vivent en forêt et boivent l’eau de pluie lorsqu’elle forme des flaques d’eau. Ainsi, pour fournir à votre bernard-l’ermite terrestre le bon type d’eau, il suffit de récupérer la pluie ou de déchlorer l’eau du robinet de votre cuisine. Il existe des comprimés ou des gouttes qui peuvent être utilisés pour déchlorer l’eau des bernard-l’ermite terrestre.

Les crabes équatoriens, quant à eux, viennent d’Équateur, situé au bord de l’océan. Ces bernard-l’ermite vivent dans le sable des plages et survivent dans l’eau des océans. Pour maintenir les crabes équatoriens en vie, vous devez leur offrir un environnement d’eau salée spécial. Certaines personnes gardent les deux types de bernard-l’ermite dans un seul aquarium, mais elles ont besoin de deux endroits pour que les crabes puissent boire et se baigner, un avec de l’eau salée et un avec de l’eau douce.

Bernard, un ermite terrestre

Les bernard-l’ermite ne sont pas exactement des bernard-l’ermite comme leur nom l’indique. Les bernard-l’ermite sont des créatures très sociales et aiment avoir de nombreux amis. En effet, dans leur habitat naturel, les bernard-l’ermite se déplacent en groupes, appelés troupeaux, comptant jusqu’à 100 amis et membres de la famille. Il y a une raison pour laquelle ils voyagent en grands groupes. Les bernard-l’ermite grandissent, mais pas leur coquille. Ils doivent être capables de trouver une nouvelle coquille lorsqu’ils émergent de l’ancienne. Les paquets de bernard-l’ermite sont de toutes tailles et formes, ils peuvent donc remplacer leur coquille en cas de besoin. Alors si vous souhaitez commencer à élever des bernard-l’ermite, n’oubliez pas : plus on est de fous, plus on est de fous ! Créez votre habitat d’ermite suffisamment grand pour ajouter quelques amis.

Source= »https://www.learnaboutnature.com/invertebrates/crabs/types-of-hermit-crabs/ »#

Camille Bernard
Camille Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *