Prendre soin d’un bernard-l’ermite

Prendre soin des bernard-l’ermite demande beaucoup de travail, et vous devez être prêt à le faire pour garder vos bernard-l’ermite heureux et en bonne santé. Si vous êtes prêt à vous consacrer à prendre soin de votre bernard-l’ermite, vous apprécierez vraiment de posséder ces merveilleux petits animaux exotiques. Si vous ne voulez pas travailler dur pour prendre soin des bernard-l’ermite, vous voudrez peut-être envisager un autre type d’animal de compagnie, car les bernard-l’ermite ne peuvent pas vivre sans soins appropriés.

Habitat

Bernard, un ermite terrestre

Prendre soin de votre bernard-l’ermite commence par lui fournir un habitat adapté. Commencez par un aquarium propre, car c’est le meilleur endroit pour regarder votre bernard-l’ermite creuser et jouer. Pour bien prendre soin des bernard-l’ermite, il faut leur fournir au fond de l’aquarium du sable ou des graviers propres et de bonne qualité, ou mieux encore, un substrat appelé litière forestière, constitué de fibres de coco. Le sol forestier reste humide plus longtemps, même si vous ne voulez pas qu’il soit trop humide, et les bernard-l’ermite ont une meilleure texture pour creuser des tunnels.

Eau et nourriture

Prendre soin des bernard-l’ermite signifie leur fournir suffisamment de nourriture et d’eau. La nourriture peut être achetée dans votre animalerie locale. Vous pouvez acheter de la nourriture spéciale pour les bernard-l’ermite. Vous pouvez également rechercher les soins prodigués à vos espèces de bernard-l’ermite et voir quels types de nourriture ils aiment manger, afin de pouvoir offrir des friandises spéciales à vos bernard-l’ermite de temps en temps. Ils mangent également des détritus forestiers et du bois flotté qui peuvent être jetés dans l’aquarium.

L’eau doit être propre et sans chlore. Dans une animalerie, vous pouvez acheter des gouttes ou des comprimés qui éliminent le chlore de l’eau du robinet. Vous n’êtes pas nécessairement obligé de baigner vos bernard-l’ermite régulièrement, mais c’est une bonne idée de leur fournir un bol d’eau dans lequel ils peuvent entrer et sortir et qui mesure environ un pouce de profondeur. Les bernard-l’ermite nagent.

Entretien

Bernard, un ermite terrestre

Prendre soin des bernard-l’ermite consiste en partie à aimer vos bernard-l’ermite. Pour montrer que vous les aimez, vous pouvez les sortir de leur cage et les tenir parfois. C’est bien, mais rappelez-vous que les bernard-l’ermite ont des griffes et qu’ils peuvent vous pincer, et cela peut faire mal. Parfois, les bernard-l’ermite mordillent parce qu’ils sont nerveux et parfois parce qu’ils ont faim, donc si votre bernard-l’ermite mordille, vous devez le remettre dans sa cage et vous assurer qu’il a de la nourriture. S’il ne mordille pas, il aime probablement que vous le teniez dans vos bras.

Source= »https://www.learnaboutnature.com/invertebrates/crabs/pet-hermit-crab-care/ »#

Camille Bernard
Camille Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *