Les 5 animaux les plus meurtriers du Nevada qui vous couperont le souffle

Connu pour ses vastes déserts et ses paysages à couper le souffle, le Nevada abrite de nombreux animaux mortels. Les créatures les plus dangereuses du Nevada pourraient devenir les personnages principaux de vos pires cauchemars.

Plutôt excitant, non ?

Bien que les rencontres avec ces créatures soient relativement rares, il est important d’être conscient de leur présence et de prendre les précautions nécessaires lors de l’exploration de la nature.

Commençons le voyage et apprenons-en davantage sur la faune la plus meurtrière du Nevada.

5 animaux du Nevada associés à la mort

1. Les araignées

Araignées

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que Las Vegas est célèbre non seulement pour sa vie nocturne animée, mais aussi pour ses araignées venimeuses. Oui, croyez-le ou non, les amateurs d’adrénaline à Las Vegas sont peut-être plus inquiets des morsures d’araignées que de perdre à la table de poker en jouant sur des tables vibrantes. casinos dans tout l’État du Nevada.

Cependant, il est bon de savoir que Veuve noire et Solitaire brun sont deux araignées du Nevada que vous devriez éviter. Les veuves noires ont une marque de sablier rouge vif sur le ventre et sont d’un noir brillant. Ils utilisent une substance appelée alpha-latrotoxine dans leur venin, qui est d’environ 15 fois plus fort qui est du venin de serpent à sonnettes et submerge les cellules nerveuses, provoquant une douleur terrible.

Poison A brun solitaire est particulièrement meurtrier. Injecté par morsure, il détruit les vaisseaux sanguins, la peau et la graisse. Les membranes cellulaires sont également détruites. En fin de compte, cela conduit à la mort des tissus adjacents affectés. Heureusement, la plupart des morsures de reclus bruns sont bénignes et causent peu de dommages aux tissus. Le venin rend la zone rouge, enflée et sensible ; cependant, les symptômes disparaissent d’eux-mêmes 3 semaines sans avoir à Assistance médicale.

2. Les serpents à sonnettes

Serpents à sonnettes

Le Nevada abrite 5 espèces différentes de serpents venimeux, qui sont tous des vipères. Ils comprennent Mohave, Tacheté, Sidewinder, Grande piscineET Crotales à dos diamant de l’Ouest. En tant que vipères, elles ont une petite « fossette » sous chaque œil qui agit comme un organe sensoriel pour détecter les proies. De plus, chacun d’eux dispose d’un hochet avec lequel il avertit les téléspectateurs. Les dents des serpents à sonnettes, qui peuvent provoquer une morsure sévère et libérer du venin, sont leur caractéristique la plus dangereuse.

Les morsures de serpent à sonnette se produisent environ 50% cas comme des « morsures sèches », ce qui signifie que le serpent n’a injecté aucun venin. Si un serpent injectait du venin et que votre cœur battait vite, le venin serait simplement pompé plus rapidement dans votre corps. Mais reste 7 000 et 8 000 morsures de serpents venimeux sont signalés chaque année aux États-Unis, en moyenne seulement 5 de ceux les morsures entraînent la mort.

3. Scorpions

Scorpions

Sud du Nevada abrite le scorpion le plus venimeux d’Amérique du Nord, le soi-disant écorce de scorpion. La plupart des espèces de scorpions vivent solitaires, tandis que les scorpions d’écorce forment des « cueilleurs » pour vivre ensemble. C’est assez typique des groupes 20-30 Des aboiements de scorpion à retrouver ensemble.

Les rapports montrent que les scorpions sont considérés comme l’un des animaux les plus mortels pour les humains. La raison est qu’ils provoquent environ 3 250 décès chaque année. N’oubliez pas que même si les scorpions ne mordent pas, leur piqûre peut être mortelle.

Chaque piqûre de scorpion provoque des douleurs, des picotements et un engourdissement au site de la piqûre. La douleur frappe immédiatement. Premièrement 2 heures, la douleur peut être extrêmement intense. Dans ce qui suit 24 heuresles symptômes à proximité du site ont commencé à s’atténuer.

Une autre observation est que la nuit, l’écorce des scorpions semble briller. Tu peux trouver lumière bleu-vert que ces animaux libèrent en sortant la nuit dans le désert et en rayonnant Lumière ultraviolette.

4. Erreurs mortelles

Des erreurs meurtrières

Avec un corps large, une tête courte et de grands yeux des deux côtés, ils peuvent devenir des tueurs. 1,5 pouces long. Leur caractéristique la plus distinctive est leur bec en forme de griffe, qu’ils utilisent pour mordre leur proie et sucer son sang. Ironiquement, on les appelle parfois « punaises du baiser ». Ils étaient connus sous ce surnom car ils semblaient mordre principalement le visage et la bouche de leurs victimes. Les piqûres d’insectes tueurs sont terribles.

Certaines espèces d’épaulards peuvent être porteuses du parasite en cause La maladie de Chagas par les selles, qui peuvent être asymptomatiques chez certaines personnes, mais peuvent éventuellement provoquer de la fièvre et des vomissements, ainsi que des problèmes cardiaques, chez d’autres.

5. Monstre de Gila

Monstre de Gila

Étant donné que c’est le seul lézard venimeux du Nevada, Monstre de Gila constitue une menace. Son venin est à peu près équivalent à celui du serpent à sonnettes Diamondback occidental. Une morsure de monstre de Gila peut provoquer un gonflement, une douleur brûlante intense, des vomissements, des étourdissements, une faiblesse, un rythme cardiaque rapide et/ou une hypotension artérielle, bien qu’elle mette rarement la vie en danger.

L’apparence des monstres de Gila est particulièrement distinctive en raison de leur corps noir ressemblant à ceux recouverts de perles et d’un motif rayé de points et de rayures roses et oranges. À la hauteur de l’occasion 22 pouces longs, ce sont des reptiles assez gros.

Application

Comme vous pouvez le constater, il existe dans tout le Nevada de nombreuses créatures extrêmement dangereuses et dont les morsures provoquent de sérieux inconforts. Cependant, pour les passionnés de la faune aventureux et fascinés par ces créatures, il reste encore beaucoup à apprendre et à découvrir. En parcourant notre base de données d’informations, vous pouvez acquérir des connaissances précieuses sur ces animaux et sur la façon de rester en sécurité dans leur habitat naturel.

Source= »https://www.learnaboutnature.com/animals/deadliest-animals-in-nevada/ »#

Camille Bernard
Camille Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *