Conditions requises pour être un vrai Crazy Cat
Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît, être un Crazy Cat…
Beaucoup de travail est nécessaire pour obtenir un véritable statut CCL ; on ne peut pas simplement adopter quelques chats et atteindre un rang aussi prestigieux. Pensez-y comme si vous étiez une mère adoptive pour des orphelins, mais avec beaucoup moins de paperasse !
Caractéristiques d’un chat fou reconnu
Exigences minimales pour les chats :
Si votre chat a 5 chatons dans une portée et que vous ne les adoptez pas tous à temps… vous n’êtes pas une Crazy Cat Lady.
Si vous nourrissez les chiens errants du quartier qui traînent mais n’entrent ni ne sortent de votre maison… vous achetez probablement plus de nourriture pour chats que de nourriture pour humains, mais vous n’êtes pas Crazy Cat.
Si vous n’avez pas pu résister à l’adoption de votre quatrième chaton abandonné… vous ne pouvez pas encore obtenir la certification CCL.
Vous voyez, vous devez avoir suffisamment de chats pour que les gens ordinaires (et les amoureux des chiens… merde) lèvent les sourcils, et ils doivent en fait être vos animaux de compagnie avec des noms et un endroit préféré pour dormir. En général, une douzaine suffit !
Normes de dénomination :
Big, Little, Orange et Hate-the-Postman sont des noms de chats inacceptables pour une vraie Crazy Cat Lady. Quelque chose d’impersonnel comme un numéro ou les appeler tous Joe ne fonctionne pas non plus.
Pour être considéré comme un CCL, tous vos chats doivent avoir des noms réfléchis qui reflètent leur personnalité ou qui sont uniques et spéciaux d’une manière ou d’une autre. Pour référence, voici quelques-uns des noms que mes proches ont utilisés au fil des ans : RacerLite, UltraLite, Ghost, Darkness, Gizmo, Gizmo Two-Point-Oh, Pippa, The Glass-Eyed Kitty, Hallow’s Eve, Flint, Lexis, Aragorn et Lolita.
Connaissance du chat :
Vous voyez, en tant que Crazy Cat Lady, vous ne pouvez pas simplement posséder une bande de chats… vous devez les aimer, leur parler et les voir comme les enfants que vous n’avez jamais eu (ou les enfants qui vous obligent à le faire). visite). Un vrai CCL peut vous parler de n’importe lequel de ses animaux de compagnie en un clin d’œil et souvent sans provocation.
Vous devez connaître leur nourriture préférée, l’endroit où ils aiment dormir, qui est l’Alpha du groupe et qui choisissent les plus gros chatons, et où tout le monde aime se faire griffer. Chaque chat a une personnalité unique et il faut savoir ce qui le motive, ce qui le calme et qui préfère être pris dans ses bras et câlin plutôt que ignoré jusqu’à ce qu’il saute sur le clavier.
Des goûts exigeants :
Bien entendu, tous les chats reçoivent de la nourriture pour chats. Cependant, de temps en temps, il faut au moins retirer le thon et les sardines, sinon ils n’auront tout simplement pas bon goût !
Parlez la langue :
Parlez-vous à vos chats ? Est-ce qu’ils répondent?
Si la réponse à ces deux questions est oui, vous pourriez bien devenir certifiée… en tant que Crazy Cat Lady, bien sûr !
Pour être en sécurité, demandez-vous si vous savez ce qu’ils disent lorsqu’ils miaulent, miaulent, hurlent et vous crient dessus. Si vous parvenez à traduire chaque mot, vous êtes définitivement dans le club.
Code vestimentaire:
Celui-ci a moins à voir avec les chats qu’avec votre image de soi. Bien sûr, tout ce que vous possédez est couvert de poils de chat… leur absence est le signe certain d’un frimeur.
Chaque Crazy Cat Lady est assurée de créer au moins un accessoire qui fera grincer des dents le reste du monde. Il n’est même pas nécessaire qu’il y ait des pattes de chat ou Hello Kitty dessus.
Voici quelques choix courants dans la garde-robe d’une Cat Lady :
- Des chaussons moelleux que vous portez à l’extérieur de la maison… ou un peignoir moelleux, mêmes règles.
- Un trench beige, généralement associé à une écharpe à franges multicolores.
- Chapeau. Le plus gros le meilleur.
- Lunettes de soleil hollywoodiennes des années 50, à la Audrey Hepburn.
- Un sac de style hippie aux couleurs vives, assez grand pour contenir une caisse de thon.
- Des poils qui n’ont pas été peignés depuis le règne des chiens.
Nous démystifions les mythes sur les chats fous
Les chats fous mangent les enfants :
NON. Les Crazy Cat Ladies ne mangent pas de bébés. Nous n’aimons pas beaucoup les enfants car ils ont tendance à tirer la queue des chats et à essayer de les raser, mais nous ne les mangeons pas.
Ils sont vraiment fous :
L’excentrique n’est pas fou. Alors nous parlons à nos chats. Il s’avère que nos chats ont plus de personnalité que la plupart des gens, ils sont fidèles à leurs amis, honnêtes jusqu’à l’excès et ne se soucient pas de notre apparence.
Chaque Crazy Cat doit être une vieille fille :
NON. Je suis l’épouse d’un homme qui a juré un jour de ne jamais partager sa maison (ou sa femme) avec un chat. Nous l’avons bien entraîné et maintenant c’est un Crazy Cat Man tout à fait respectable… qui visite avec mélancolie l’usine à chiots quand il pense que nous ne regardons pas.
Les Crazy Cat Ladies pratiquent la magie noire :
Ha!!! J’aurais aimé que ce soit vrai. J’ai des chats noirs et j’ai toujours espéré qu’une nuit sombre au clair de lune révélerait l’un d’entre eux capable de parler et m’apprendrait à maudire mes ennemis. J’attends encore.
Toutes les Crazy Cat Ladies sentent les excréments de chat :
Phew! Sérieusement, nous aimons les chats… nous ne les laissons pas faire caca sur nous !!! Mes chats « sortent » poliment dans un endroit discret et enterrent leurs preuves. C’est bien plus que ce que je peux dire des chiens qui font pipi dans mes arbres et laissent leurs excréments à la vue de tous ! Ma maison est propre et vous constaterez que la plupart des Crazy Cat Ladies sont très bien entretenues. Ils parlent à leurs chats et font le ménage.
Ils aiment Baby Talk et Kitty Costumes :
Une vraie Crazy Catwoman sait que ses proches seraient offensés par des propos enfantins et qu’ils méprisent les costumes. Quiconque traite ses enfants avec tant de condescendance ne les aime pas assez pour être certifié CCL.
Source= »https://www.learnaboutnature.com/mammals/cats/requirements-to-be-a-true-crazy-cat-lady/ »#