Rencontrez la tortue russe
CE Tortue russe est en fait l’une des variétés de tortues les plus typiques et les plus populaires comme animaux de compagnie. Cette espèce est assez petite par rapport aux autres, car ses femelles adultes atteignent une longueur de coquille de seulement 8 à 10 pouces, tandis que le mâle adulte atteint une longueur de 6 à 8 pouces. Leur propre coquille est unique, avec de nombreuses nuances de beige, olive et vert jaunâtre, et leur plastron est protégé par des lignes brunes et noires. Les traits vers l’arrière des deux côtés sont plus larges et peuvent même être un peu irréguliers, mais cela arrive beaucoup plus souvent chez les hommes que chez les femmes.
La durée de vie de cette espèce peut atteindre jusqu’à cent ans, surtout si elle est correctement entretenue. Presque toutes les autres espèces ne vivront pas aussi longtemps, que ce soit à l’état sauvage ou en captivité. La grande majorité de ces animaux sont généralement capturés dans la nature. C’est pourquoi il est important de les emmener tous chez le vétérinaire immédiatement après les avoir achetés pour qu’ils soient minutieusement examinés pour détecter les parasites et les maladies qu’ils peuvent transmettre et qui sont invisibles à l’œil nu.
Tortue russe convient généralement aux habitats secs; mais il n’est pas approprié de les garder à la maison. Lorsque vous vous préparez à les placer à l’extérieur, n’oubliez pas d’imiter simplement l’environnement qu’ils auraient dans la nature. Cette espèce particulière aime creuser, vous devez donc lui fournir un substrat plus profond dans son enclos. De plus, remplissez le réservoir externe avec du foin ou de l’herbe et placez du papier journal en dessous pour un nettoyage et un entretien faciles. Vous devriez également offrir un bol d’eau peu profond.
Cela est nécessaire non seulement pour que les tortues puissent se nourrir et s’hydrater seules, mais aussi pour qu’elles puissent nager et se baigner. Leur période de dormance dure tout l’hiver et ils doivent être bien nourris avant l’hibernation.
La température de trempage idéale doit être d’environ 85°F. Lors de l’alimentation, offrez fréquemment du trèfle et des graminées. Donnez-leur des fruits avec modération pour éviter les problèmes digestifs. Leur alimentation doit être composée de calcium, ainsi que de fibres et de petites quantités de protéines.
C’est une variété étonnante et très appréciée qui, comme tout autre être vivant, nécessite des soins et une attention appropriés.
Les tortues terrestres et les tortues terrestres sont généralement porteuses de salmonelles ; il est donc fortement recommandé de se laver soigneusement les deux mains après les avoir manipulées ou même après les avoir touchées. Surtout, pour la sécurité des enfants, ne leur permettez en aucun cas de s’approcher ou d’entrer en contact avec une espèce particulière de tortue.
Source= »https://www.learnaboutnature.com/reptiles/tortoises/russian-tortoise/ »#