Que mangent les crocodiles ?
Vous êtes-vous déjà demandé ce que mangeaient les crocodiles ?
Les crocodiles sont considérés comme l’un des animaux les plus terrifiants au monde. Leurs énormes mâchoires et leur agressivité font trembler toutes les autres créatures. Ces prédateurs carnivores ils existent depuis un certain temps. Ils ont résisté à l’épreuve du temps et ont fini par vivre avec les dinosaures il y a environ 66 millions d’années. Ce sont des créatures vraiment étonnantes et des chasseurs impitoyables, et la question logique que nous nous posons tous est : que mangent les crocodiles ?
Biologie des crocodiles
Les crocodiles sont les plus gros reptiles de la planète. Ce sont des animaux semi-aquatiques et vivent principalement en Afrique, en Asie, en Amérique et sous les tropiques australiens. Il existe 24 espèces de crocodiles. Ils sont répartis en trois familles. CE Famille d’alligators se compose de 8 espèces. CE Famille des Crocodylidae se compose de 14 espèces, un Famille des Gavialidés il n’a que 2 espèces. Les crocodiles sont principalement associés aux alligators. Cependant, ces deux-là appartiennent à des familles biologiques différentes.
La taille, le comportement, les habitudes alimentaires et les caractéristiques générales peuvent varier selon les espèces. Cependant, ils présentent également certaines similitudes. Les crocodiles sont grands et ressemblent à des lézards. Ils ont des mâchoires très fortes et des dents coniques. Les pattes du crocodile sont courtes et palmées au niveau des orteils. Leurs pattes palmées les aident à se déplacer dans l’eau. Cela leur permet également d’être rapides et de faire des mouvements brusques.
Leur apparence unique les aide à se cacher sous l’eau tout en gardant un œil sur leurs proies avec leurs yeux, leurs oreilles et leurs narines. Les crocodiles ont une peau épaisse et plaquée et une longue queue.
Ces reptiles agressifs se trouvent en eau douce, principalement dans les rivières, les zones humides, les lacs, les eaux saumâtres et, dans certains cas, l’eau salée. Les pieds palmés les aident à mieux tolérer l’eau salée. À cet effet, ils disposent de glandes salines spéciales qui filtrent le sel. Les crocodiles sont assez sensibles aux basses températures.
La durée de vie des crocodiles dépend de nombreux facteurs. Cependant, par exemple A Crocodile du Nil Et une crocodile de l’estuaire peut vivre jusqu’à 80 ans. Les vrais crocodiles peuvent vivre jusqu’à 75 ans. L’espérance de vie moyenne est de 30 à 60 ans.
C’est très étrange et intéressant que les crocodiles soient très étroitement liés aux oiseaux. Les comportements adaptatifs et de nombreux traits se sont révélés similaires. Il existe cependant une différence principale. Plus important encore, les crocodiles ne nourrissent pas leurs bébés. Passons maintenant à leurs habitudes alimentaires et parlons de ce que mangent les crocodiles.
Habitudes alimentaires des crocodiles
Pour savoir ce que mangent les crocodiles, il faudra d’abord observer attentivement leurs habitudes alimentaires. Lorsqu’ils ont faim, ils chassent tout ce qui leur tombe sous la main. Les crocodiles peuvent manger de 2 à 2,5 livres de viande par jour. 5 % de votre poids corporel total est gagné chaque semaine. Cependant, cela dépend principalement du milieu de vie et de la taille du crocodile lui-même.
La recherche l’a montré pendant les mois pluvieux, ils sont plus susceptibles de manger des créatures aquatiques comme le poisson. Cependant, pendant la saison sèche, ils préfèrent manger des animaux terrestres. Si la proie est suffisamment petite pour tenir dans leur mâchoire, ils se jetteront dessus sans hésitation.
Leur particularité est qu’ils ne peuvent pas déchirer la nourriture en morceaux plus petits ; ils doivent le manger entier. Les crocodiles mangent aussi des pierres et des rochers. Avaler des pierres les aide à maintenir leur équilibre, augmentant ainsi leur poids. De plus, cela leur permet de rester plus facilement sous l’eau. Les pierres aident également l’estomac à écraser les aliments. Le processus est presque similaire à celui-ci avaler du gravier d’oiseau. Les calculs agissent comme une aide digestive et décomposent les aliments lorsqu’ils pénètrent dans l’estomac. En règle générale, le poids des pierres dans l’estomac d’un crocodile peut atteindre 10 à 15 livres.
Les crocodiles ont le sang froid et auront besoin de moins de nourriture. Cela rend également leur métabolisme très lent. Ce que mangent les crocodiles dépend principalement de leur habitat. Ils peuvent donc vivre longtemps sans nourriture. Parfois, ils peuvent même rester sans nourriture pendant des mois.
Il existe une expression célèbre : « larmes de crocodile« . Ce terme fait principalement référence aux fausses manifestations d’émotions. Cependant, cela repose sur des faits. Les crocodiles produisent des larmes lorsqu’ils mangent. Cela se produit parce qu’ils avalent de l’air qui entre en contact avec les glandes lacrymales qui produisent les larmes. Cela affecte le fonctionnement de la glande, entraînant des larmes.
La caractéristique la plus intéressante des crocodiles est leur mâchoire. Ils sont si puissants qu’ils peuvent être appliqués pression jusqu’à 5 000 livres par pouce carré. En comparaison, une mâchoire humaine ne peut exercer qu’une pression de 100 livres. Ils ont des dents. Cependant, ils n’ont pas de fonction masticatoire, ce qui signifie qu’ils ne conviennent pas à la mastication. La pression vient uniquement des mâchoires.
Que mangent les crocodiles dans la nature ?
Au lieu de se demander ce que mangent les crocodiles, nous devrions nous demander ce qu’ils ne mangent pas. Il s’avère qu’ils mangeront n’importe quoi. Ce ne sont pas des mangeurs difficiles et mangeront presque toutes les créatures qui bougent, nagent, volent ou rampent. Ils aiment particulièrement manger les créatures suivantes :
- Serpents
- Poisson
- Des oiseaux
- Cerf
- Vaches
- Charogne
- Chiens
- Buffles
- Hippopotames
- Rhinocéros
- Kangourous
Pas étonnant qu’ils finissent par attaquer et manger les humains aussi. S’ils ont faim, ils peuvent devenir cannibales et manger d’autres crocodiles. Ils n’ont aucune préférence et mangent autant d’animaux morts que vivants.
Les crocodiles en font partie les reptiles et mammifères les plus robustes dans le monde. Ils sont très difficiles à tuer ou à capturer.
Ils finiront par devenir très agressifs lorsque quelqu’un s’approche de leur territoire. Finalement, ils attaqueront et commenceront à chasser. Il existe même des cas où des crocodiles ont attaqué, tué et mangé des anacondas. En général, le régime alimentaire des crocodiles dépend principalement de leur milieu de vie et de leur habitat. Ils devront donc se limiter à ce qu’ils peuvent trouver dans leur secteur.
Que mangent les crocodiles en captivité ?
Les crocodiles sont souvent gardés en captivité dans les zoos et les aquariums. Là-bas, ils ont un régime alimentaire différent. De toute façon, tout le monde est nourri de viande. Les crocodiles en captivité ne sont pas de bons chasseurs et peuvent aussi avoir des préférences. Ils vivent généralement jusqu’à 70 ans ou plus. Cependant, on ne sait pas exactement combien de temps les crocodiles peuvent vivre à l’état sauvage. Les crocodiles en captivité se nourrissent principalement de souris, de poissons, de poulets, de rats, de bœuf et d’autres types de viande.
Que mangent les crocodiles quand ils sont bébés ?
Les bébés crocodiles sortent des œufs. Les œufs mesurent environ 20 à 30 cm. (8 à 12 pouces) Dans la première étape de la vie, les nouveau-nés restent ensemble. Ils se rassemblent principalement au bord de l’eau pour éviter d’éventuels prédateurs.
Les nouveau-nés sont portés par la bouche de la mère. Avant l’éclosion, les bébés peuvent émettre des sons provenant des œufs. La mère les entend, déterre les œufs et les emmène à l’eau. Après l’éclosion, la mère aide les bébés à s’adapter à leur nouvel environnement.
Alors, que mangent les crocodiles quand ils sont bébés ? Les jeunes crocodiles se nourrissent principalement d’insectes. Les aliments courants pour eux comprennent escargots et autre fruits de mer. On voit souvent des enfants manger Crevette. À mesure qu’ils grandissent, ils se dirigent lentement vers des proies plus grosses, comme les petites. grenouilles ET poisson. Ce sont des chasseurs comme les adultes, mais ils ne chassent que de petites proies.
Au cours des quatre premières années de leur vie, leur croissance n’est que de 30 centimètres (1 pied) par an. La croissance diminue lentement d’année en année. Les crocodiles deviennent adultes à l’âge de 10 ans.
Menaces sur les crocodiles
Bien que les crocodiles soient considérés comme des prédateurs invincibles et intrépides, ils ne constituent pas la principale proie. Cependant, ils peuvent devenir la proie d’autres animaux. Ils sont attaqués principalement par les jaguars, les léopards, les anacondas, les pythons, les hippopotames et les éléphants.
Les petits crocodiles sont particulièrement vulnérables. Les poissons, les oiseaux, les hérons, les hérons, les aigles et les cochons sauvages peuvent s’attaquer aux jeunes crocodiles. Ils peuvent également devenir la proie d’autres crocodiles adultes. Le cannibalisme chez les crocodiles est un phénomène normal et constitue également un moyen de réguler la population en général.
Faits intéressants sur ce que mangent les crocodiles
- Les crocodiles peuvent attaquer et manger des requins.
- Crocodiles d’eau salée sont les plus grands reptiles du monde planète. Ils mesurent jusqu’à 6 mètres (20 pieds 3 pouces) de long et pèsent plus d’une tonne.
- Les crocodiles produisent larmes quand ils mangent.
- Sous l’eau, leur les mâchoires sont ouvertes. Cela se produit parce qu’une valve dans la gorge leur permet de l’ouvrir sous la surface de l’eau.
- Les crocodiles ont la morsure la plus forte dans le monde animal.
- Ils ont 80 dentset peut les remplacer indéfiniment.
Application
Les crocodiles sont considérés comme l’un des plus grands chasseurs au monde. Leur anatomie leur permet de bien se cacher. Dans la plupart des cas, ils sautent brusquement hors de l’eau, ce qui leur permet de chasser les oiseaux et les mouches. Leur taille et leurs grandes mâchoires leur confèrent une puissance illimitée et peuvent attirer des animaux encore plus gros dans l’eau. Les animaux se noieront ou seront étouffés par eux.
Les crocodiles sont des reptiles féroces et intrépides qui ont réussi à survivre pendant des millions d’années. Il n’y a pas de réponse simple à la question de savoir ce que mangent les crocodiles. La vérité est qu’ils mangeront tout ce qui leur tombe sous la main. Aucune créature ne peut avoir peur de leurs mâchoires dangereusement grandes et puissantes.
Source= »https://www.learnaboutnature.com/reptiles/crocodiles/what-do-crocodiles-eat/ »#