Mimosa – Le mimosa est cultivé partout dans le monde pour l’industrie des fleurs coupées

Classement scientifique

Royaume: :Plantes
(non classé): :Angiospermes
(non classé): :Eudicots
(non classé): :Des roses
Commande: :Fabales
Famille: :Fabacées
Sous-famille: :Mimosoïdes
Sexe: :Mimosa
Espèces: :M. pudica

Mimosa est une variété de 400 sortes de combinaisons d’arbustes et d’herbes ; appartient à la famille mineure des Mimosoideae de la grande famille des Fabaceae. Signification de la fleur de mimosa est un dérivé du mot grec…. (mimos), qui signifie « imiter ». Ce type a deux variétés importantes. Parmi eux, Mimosa pudica presse les feuilles sous l’influence de la chaleur ou au contact de la main. Il appartient à l’Amérique du Sud et aux régions méridionales et centrales de l’Amérique. Par curiosité, les gens la cultivent également dans d’autres régions et la cultivent comme plante d’extérieur sous le soleil tropical et comme plante d’intérieur dans les zones tempérées.

Description

Dès que l’on touche les feuilles de cette plante, elles se ferment. Certains mimosas ouvrent leurs feuilles le jour et les ferment la nuit. Jacques d’Ortous de Mairan a réalisé des expériences sur les mimosas en 1729 et a fourni la première preuve du fonctionnement des horloges biologiques. CE Mimosa, fleur les fleurs ont 10 étamines ou même moins. Ce qui apparaît aux botanistes comme une fleur unique et sphérique est en réalité une collection de plusieurs fleurs individuelles. Le mimosa contient de l’acide heptanoïque jusqu’à un certain niveau.

Comment se développer dans le pays

Mimosa

Préparation à la plantation

Développez le vôtre Mimosa à l’intérieur, en les plaçant près d’une fenêtre où tombe la lumière directe du soleil. Le mimosa pousse également bien en été lorsqu’il est sorti à l’extérieur et exposé à une lumière vive. Le mimosa préfère une température ambiante modérée de 65 à 75°F. Nous les plantons dans un sol argileux et bien drainé enrichi de tourbe pour améliorer le drainage.

Plantation

Étape 1

À l’aide d’une fourche ou d’une pelle de jardin, retournez le sol sur le site de plantation à une profondeur de 18 à 24 pouces. Tamisez ensuite le sol à travers un treillis métallique pour le séparer des bâtons, des roches, des mottes, des mauvaises herbes et des racines qui gênent la croissance du mimosa.

2ème étape

Si le sol est argileux, lourd ou lourd, recouvrez-le de deux à trois pouces de sable grossier. À l’inverse, s’il est sableux et léger, épandez du vieux compost, du fumier, de la moisissure des feuilles ou tout autre matériau similaire sur trois à quatre pouces d’épaisseur. Mélangez ces ingrédients ajoutés au sol à l’aide d’une fourchette ou d’une pelle de jardin.

Étape 3

Faites un trou de 10 pouces de large et 10 pouces de profondeur pour planter le mimosa, à condition de le planter dans un pot de 1 gallon.

Étape 4

Pour supprimer le vôtre Mimosa À partir du récipient ou du pot dans lequel il pousse, creusez sur les côtés du pot, en commençant par un côté du trou de drainage, en parcourant le périmètre jusqu’au trou avec des cisailles utilitaires.

Étape 5

Séparez les racines collantes et nettoyez-les à la main ; Si vous trouvez des racines emmêlées, coupez-les avec des cisailles.

Étape 6

Plantez le mimosa dans le trou de plantation. Assurez-vous que l’extrémité supérieure de la motte est au niveau de la terre du jardin à proximité.

Étape 7

Remplissez le trou avec de la terre, en la poussant dans le trou pendant le processus de remplissage. Si vous avez retiré la plante d’intérieur de son pot de 1 gallon, arrosez le mimosa avec 1 à 2 gallons d’eau.

Placement et arrosage

Le mimosa est un arbre qui vous récompensera si vous le placez dans votre jardin là où il reçoit le plus de soleil. Les citrons Meyer aiment le soleil et le temps chaud. N’oubliez jamais d’arroser constamment votre mimosa. Évitez de laisser le sol sécher complètement, arrosez-le avant qu’il ne paraisse sec.

Période de floraison

Au printemps et en hiver, vous pouvez voir des feuilles argentées avec de longs capitules jaunes parfumés.

Période de floraison : février à avril.

Soins après la floraison

Couper les tiges fanées Mimosa après la fin de la saison de floraison.

Comme des fleurs coupées

Mimosa

La fin de l’hiver et le milieu du printemps sont le moment idéal pour couper un bouquet de fleurs à partir d’une plante à fleurs coupées et pour vos propres bouquets. Le monde entier cultive Mimosa, fleur pour l’industrie des fleurs coupées, dans une serre spacieuse ou en extérieur dans un climat approprié pour la deuxième récolte.

Source= »https://www.learnaboutnature.com/plants/fall-flowers/mimosa-flower/ »#

Camille Bernard
Camille Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *