Types de renards : tout sur leurs différentes espèces
Les renards sont des créatures merveilleuses et se distinguent de tous les autres animaux par leurs caractéristiques comportementales et visuelles uniques. Ils sont extrêmement flexibles et peuvent survivre dans des conditions de vie extrêmement difficiles. Les renards se sont adaptés avec succès au mode de vie urbain et n’ont aucun problème à vivre à proximité des gens.
Tous les types de renards ont leurs propres caractéristiques. Cependant, ils possèdent certaines caractéristiques générales, telles que l’intelligence et l’intelligence, à condition qu’ils possèdent des sens de l’ouïe, de la vue et de l’odorat incroyablement développés. Leurs caractéristiques uniques en font de très bons chasseurs et ils constituent une partie importante de l’écosystème.
Biologie du renard
Pour en savoir plus sur certains types de renards, commençons par un aperçu général de ces animaux étonnants. Les renards sont des mammifères de petite à moyenne taille, généralement de la taille d’un chat adulte. Les renards appartiennent à La famille des Canidés. Ils sont mangeurs omnivoresc’est-à-dire qu’ils mangent de tout, de la végétation à la viande.
Les caractéristiques visuelles varient principalement selon le type de renards. Cependant, certaines choses peuvent être communes. Par exemple, tous les renards ont une queue touffue et un nez pointu, le museau pointant vers le haut. De plus, les oreilles triangulaires sont très visibles sur tous les types de renards. Les renards peuvent être trouvés partout dans le monde. Ils peuvent même vivre dans des environnements désertiques ou dans des zones extrêmement froides et glaciales.
Types de renards
Est 23 espèces de renards identifiées partout dans le monde. Ils sont divisés en six types. « de vrais renards» est un groupe du genre Vulpes, qui comprend douze espèces. Le deuxième plus grand genre était Genre Lycalopexqui contient un total de 6 espèces.
On les appelle parfois renards. Ils sont soit membres du groupe paraphylétique des renards d’Amérique du Sud, soit appartiennent à un groupe qui comprend le renard chauve-souris, le renard gris et le renard des îles.
Dans cet article, nous discuterons et passerons en revue les caractéristiques des types de renards qui relèvent du genre « vrais renards ».
Renard rouge
Le renard roux est le plus grand de tous les types de renards. Ce type de renard est l’un des représentants les plus dispersés du renard commander des carnivores. Les principaux habitats du renard roux se trouvent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, ainsi que dans certaines parties de l’Afrique du Nord.
Selon les données, ces types de renards sont les moins touchés UICN. Est 45 sous-espèces de renard roux Ensemble. Ils se répartissent en deux catégories principales. Les renards nordiques, qui sont plus gros, et les renards basaux, qui sont de couleur grise. Sa distribution s’est élargie avec le développement humain.
Les renards roux ont également atteint l’Australie. Cependant, ils y sont considérés comme nocifs pour les oiseaux et les petits mammifères. Certains les considèrent même comme l’un des animaux les plus envahissants d’Australie.
Contrairement aux autres types de renards, les renards roux sont plus carnivores. La principale différence entre eux réside dans leur taille. Ils sont plus gros que les autres. Ils se nourrissent principalement de rongeurs et de mammifères comme les lapins, les écureuils, les reptiles, les invertébrés et les petits oiseaux.
Renard du Bengale
On les appelle aussi renards du Bengale Renards indiens. Ils sont endémiques du sous-continent indien et peuvent être trouvés dans les contreforts de l’Himalaya, au Népal, en Inde, au Pakistan et au Bangladesh. Leur couleur gris argenté crée un effet gris. Le régime alimentaire principal comprend des rats à fourrure douce, des gerbilles indiennes, des mynas indiens, du patridge, du neem, de la mangue, du ber et du jambu.
Le renard arctique
Le renard arctique est parfois aussi appelé renard arctique le renard blanc, le renard arctique, Ou Renard de neige. Il est plus petit que les autres types de renards. Le renard arctique est principalement habitué aux régions arctiques de l’hémisphère nord et est largement répandu dans tout le biome de la toundra arctique. Il peut survivre dans des conditions climatiques extrêmement froides.
Ce type de renard a une longue queue touffue. Il a un caractère distinctif et un corps plus arrondi. Cela les aide à ne pas exposer une grande partie de leur corps à l’environnement extérieur et à éviter les pertes de chaleur. Les renards arctiques se nourrissent principalement de lemmings, de campagnols, de poissons, d’oiseaux marins et de phoques annelés. Ils n’auront également aucun problème à manger les charognes et la végétation qu’ils trouveront.
Renard Fennec
Le nom biologique du renard fennec est Vulpes zerda. Ce sont des renards crépusculaires que l’on trouve dans les déserts d’Afrique du Nord s’étendant du Sahara occidental à la péninsule du Sinaï. Ce sont les plus petits types de renards. La caractéristique la plus caractéristique sont les oreilles exceptionnellement grandes et pointues, qui contribuent principalement à la dissipation de la chaleur par temps extrêmement chaud. Une autre chose est que leur ouïe particulièrement développée les aide même à entendre de la nourriture potentielle sous terre.
Son apparence et ses caractéristiques visuelles se sont adaptées aux températures rigoureuses du désert. La fonction rénale est particulièrement adaptée à un environnement où l’eau est rare. Les renards Fennec se nourrissent d’insectes, de petits animaux et d’oiseaux.
Renard pâle
Le renard pâle est une espèce de renard que l’on trouve principalement dans la région africaine du Sahel, qui s’étend du Sénégal à l’ouest jusqu’au Soudan à l’est. C’est l’un des l’espèce de canidés la moins étudiéeet c’est pourquoi il n’y a pas beaucoup d’informations à leur sujet. Contrairement aux autres espèces de renards, ils n’ont aucun contact avec les humains. La raison en est principalement son habitat éloigné et son manteau sableux qui se marie bien avec le paysage désertique.
Le renard pâle est petit et a des pattes courtes comme les autres espèces, mais il a aussi un museau étroit. La fourrure n’est pas épaisse. Ces renards ont de longues moustaches et des cernes autour des yeux. Comme ce sont aussi des animaux du désert comme les renards fennec, ils ont de grandes oreilles qui leur ressemblent. Leur principale source de nourriture sont les rongeurs, les reptiles, les insectes, les plantes et les baies. Ils retiennent l’eau principalement de la nourriture.
Le renard pygmée
Le renard pygmée est une espèce de renard qui habite les régions arides et semi-arides d’Afrique. sud-ouest des États-Unis ET Mexique. Les renards de ce type sont la plus petite des quatre espèces de Vulpes trouvées en Amérique du Nord et l’une des plus petites sétaires de la planète. Comme le renard fennec et le renard pâle, ils ont aussi d’énormes oreilles.
Comme tous les types de renards, Les renards cerfs-volants sont principalement carnivores. Cependant, ils mangent aussi des légumes lorsqu’il n’y a pas d’autre choix. Ils se nourrissent principalement de kangourous de Merriam, de lagomorphes, de rongeurs et d’insectes. Ils mangent des tomates et des fruits de cactus comme source d’eau.
Le renard de Blanford
Le renard de Blandford est un petit renard originaire du Moyen-Orient et d’Asie centrale. Ces renards ont une queue touffue qui peut être aussi longue que leur corps. Ils sont carnivores, comme les autres types de renards, et sont principalement insectivores et frugivores. En plus de la viande, ils aiment aussi les câpres, les melons, les olives et même les raisins.
Cap Renard
On les appelle aussi renards du Cap cul, renard coma, ET renard à dos argenté. On les trouve principalement en Afrique australe. Ils ont des caractéristiques similaires à celles-ci Renards Fennec, principalement en raison du même cadre de vie. Cependant, les renards du Cap sont plus gros. Le régime alimentaire des renards du Cap est similaire à celui de tous les autres types de renards. Ils se nourrissent principalement de petits mammifères, d’insectes, d’oiseaux, de reptiles, de fruits et de charognes. Ils sont connus pour attaquer les animaux de la ferme.
Renard Corsac
Les renards Corsac sont un genre de renards de taille moyenne et sont également connus sous le nom de Renards des steppes. Les habitats de ces animaux sont les semi-déserts, les steppes et les déserts d’Asie centrale. On les trouve également en Mongolie et en Chine. Les Korsaks ont une fourrure jaunâtre et des parties inférieures pâles.
Ils ont également des couleurs pâles sur les lèvres, la gorge et le menton. Leur fourrure devient épaisse en hiver et mue et s’amincit en été. Les Korsaks aiment les aliments tels que les insectes, les rongeurs, les campagnols, les cicadelles, les gerbilles, les hamsters et les écureuils terrestres. On les voit aussi souvent manger des lièvres et des pikas.
Renard tibétain
Le renard tibétain est également connu sous le nom de renard tibétain. Leurs principaux habitats sont le plateau tibétain, le Népal, la Chine, le Sikkim et le Bhoutan. Les renards de cette espèce peuvent être trouvés à des altitudes allant jusqu’à 5 000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Ils ont une fourrure douce et épaisse, un museau étroit et des oreilles courtes. Ils se nourrissent principalement de pikas des plateaux, de lièvres laineux, de marmottes et de carcasses en tout genre. Animaux morts. Contrairement aux autres types de renards, le renard du Tibet est : chasseur de jour.
Renard rapide
Le renard véloce est un petit renard orange de la taille d’un chat domestique. Ils ont des oreilles inhabituellement grandes et des taches noires sur le museau. Leurs principaux habitats sont principalement les prairies à herbes courtes et les déserts. On trouve le renard véloce de l’Amérique du Nord au Canada. Le régime alimentaire de ce type de renard comprend des coléoptères, des sauterelles, des lézards, des écureuils terrestres et des lapins. Ils mangent principalement des aliments de saison.
Le renard de Rüppell
Les renards des sables de Rüppell habitent les déserts et semi-déserts d’Amérique du Nord, d’Asie occidentale et du Moyen-Orient. Ils étaient appelés « Rüppell’s » d’après leur nom Le naturaliste allemand Eduart Rüppell.
Ce sont des types de renards qui ont de petites pattes et sont de couleur beige. La couleur s’estompe vers les jambes. Ils ont une fourrure épaisse jusqu’aux oreillers et peuvent survivre aux températures extrêmement élevées des desserts. Les renards de Rüppell mangent de la nourriture qui leur est disponible localement. Le régime alimentaire se compose de coléoptères, d’orthoptères et même de plantes succulentes.
Application
Les renards sont des créatures merveilleuses. Bien qu’il existe de nombreux types de renards, leurs caractéristiques générales et leurs habitudes peuvent être similaires. Les renards peuvent présenter des différences significatives en raison de leur habitat. Ce qu’ils ont tous en commun, c’est qu’ils sont d’étonnantes créatures de la nature.