Comment s’appelle une femelle renard ?

Les renards sont des animaux étonnants, on les trouve partout dans le monde. L’une des principales raisons pour lesquelles ils sont devenus largement connus est en effet leurs caractéristiques uniques et leurs caractéristiques visuelles. En commençant par leurs habitudes de chasse et en terminant par les leurs nature adaptativeils continuent de nous surprendre.

Comme pour tout autre animal, les rôles des femelles et des mâles sont également répartis au sein de la population de renards. Ils ont des habitudes, des tâches et même des environnements de vie différents. Les femmes sont responsables de la reproduction et l’éducation des nouvelles générations. Leur rôle dans le maintien de la population est donc crucial. Depuis que vous êtes tombé sur cet article, vous vous demandez peut-être comment s’appelle une femelle renard ?

renard femelleFEMME RENARD

Biologie des renardes femelles

Avant de discuter du nom d’une renarde femelle, examinons d’abord les modèles biologiques de ces animaux impressionnants. Les renards sont des mammifères de taille moyenne, souvent aussi grands que par exemple chat domestique adulte. Ils appartiennent à La famille des Canidés. En fait, ils sont 23 espèces de renards reconnu; cependant, parmi ceux-ci, seuls douze d’entre eux sont appelés « de vrais renards« .

Visuellement, les renards se reconnaissent principalement à leur queue touffue, qui peut atteindre la moitié de la taille de l’animal. Ils ont un crâne plat et un museau pointu pointant vers le haut. Leurs oreilles triangulaires sont non seulement adorables, mais offrent également une excellente audition. De plus, pour certaines espèces, par ex. Fennecles grandes oreilles servent de mécanisme de refroidissement à des températures élevées.

Les renards peuvent être trouvés sur tous les continents, à l’exception de l’Antarctique. Parmi toutes ces espèces, l’espèce la plus commune est Renard rouge. Il existe au total 47 sous-espèces dans ce groupe particulier. On les trouve dans des endroits où l’on ne penserait pas que la survie soit possible.

Par exemple, le renard fennec vit dans le Sahara, où la température peut monter jusqu’à env. 117 degrés Fahrenheit. L’autre espèce extrême est le renard arctique. Ils vivent dans l’environnement le plus froid du monde. C’est un endroit où la température peut descendre jusqu’à moins 50 degrés Fahrenheit.

Cela semble incroyable, n’est-ce pas ? Mais les renards sont de véritables maîtres de l’adaptation. Pouvez-vous croire combien d’efforts les renardes doivent déployer pour élever leurs enfants dans un tel environnement ? Ils doivent avoir un secret. En plus de nommer votre renard femelle, nous discuterons également de ce qui en fait des animaux si spéciaux et de ce dont ils sont capables.

Comment s’appelle une femelle renard ?

Les animaux exclusivement femelles et entièrement mâles du monde entier portent des noms spécifiques faisant référence à leur sexe. Les renards ne font pas exception à cette règle. Les renards mâles sont principalement appelés ou « chien », « reynard », Ou « tod » Cependant, on l’appelle la renarde femelle « Renarde ».

Il y a quelques réflexions sur la raison pour laquelle une renarde est appelée une renarde. Nous nous en tenons à la version selon laquelle le mot « Vixen » vient du mot « renard ». Même si cela semble différent, c’est vrai. Le renard vient de vieux dictionnaire anglais, et selon l’ancienne version, les renardes s’appelaient « Réparer.« Après un certain temps, en raison de l’influence de l’accent du sud, le nom a été changé en « Fixé. »

Les renardes femelles de toutes les espèces de renards portent le même nom et sont appelées renardes. Peu importe qu’une espèce particulière de renard soit répertoriée comme un « vrai renard » ou non ; ils portent tous le même nom : Vixens. Une fois que vous avez déterminé le nom de la femelle renard, il est temps de discuter de ses caractéristiques et de son caractère unique.

Signification symbolique de Vixen

Les renards ont réussi à survivre aussi longtemps que nous nous en souvenions. Pour cette raison, ils sont devenus une partie importante de nombreuses cultures et mythes anciens. Le nom de la renarde est devenu une source de surnoms spécifiques et désagréables. Dans de nombreuses cultures, les renardes sont des symboles les femmes de mauvaise humeur. Les renardes sont appelées des femmes qui sont considérées impétueux Ou de mauvaise humeur. Au final, ce « surnom » n’est pas du tout agréable et fait dans la plupart des cas l’objet d’insultes.

Dans l’ensemble, les renardes sont symboliques fraude, fraude, ET compétence. Toutes ces significations symboliques résultent des caractéristiques que possèdent ces animaux, qui les aident à vivre et à survivre.

Cycle de reproduction des renards

Le cycle de reproduction des renards dure douze mois, et croyez-le ou non, c’est le cas le taux de réussite va jusqu’à 80%. Cela dépend de l’espèce spécifique. Cependant, dans l’ensemble, période de grossesse renardes est d’environ 52 jours. Elles accouchent en mars ou avril. Généralement, il y a 4 ou 5 petits par portée. Cependant, Renards arctiquespeut avoir, par exemple, jusqu’à 15 petits. Cela dépend de l’espèce spécifique, mais généralement la saison des amours des renards commence en janvier. À ce stade, elles partent et commencent à chercher un endroit pour accoucher.

Les renards sont d’excellents creuseurs et peuvent construire des terriers souterrains extrêmement organisés. Leurs maisons souterraines s’appellent « repaires » Ou « Terre« . Très probablement, la renarde aura une tanière qu’elle utilise chaque année. Cependant, sinon, ils commenceront à construire leurs propres terriers ou même à voler ceux d’autres animaux.

Quand ils ont période de lactation, les tétons des renardes sont bien visibles et leur ventre est couleur brique. Les renardes choisissent leur place avec beaucoup de soin. En général, ils préfèrent rivages, forêts, Ou sous les murs en pierres sèches. Si ils sont proche des zones urbainesils peuvent également vivre sous des hangars ou des bâtiments.

Les jeunes renards naissent sourds, aveugles et incapables même de maintenir une température corporelle adéquate. Les renardes sont donc des mères idéales dans cette situation et restent avec le bébé pendant plusieurs semaines. Ils doivent garder les nouveau-nés nourris et au chaud.

De manière générale, les renards sont considérés comme des animaux solitaires et vivent seuls à moins qu’ils n’aient des petits. Pendant la saison de reproduction, ils sont le plus souvent observés en petits groupes. Dans le groupe du milieu se trouvent un crapaud, une renarde et quelques autres renardes.aides » Pendant que la femelle s’occupe des petits, d’autres renards adultes leur fournissent de la nourriture. En plus de cela, les renards auxiliaires sont également des prestataires de services.

Cela n’arrive pas toujours, mais lorsque les renards vivent en groupes sociaux, la taille moyenne d’une famille peut atteindre trois ou quatre adultes. La famille se compose généralement d’un nombre égal de Tods et de Vixens. Cependant, malgré cela, une seule renarde se reproduira.

Comment distinguer les Vixens des Tods ?

Nous connaissons déjà le nom d’une femelle renard. Cependant, une autre question se pose : comment s’appellent les renards mâles ? Les renards femelles et mâles peuvent être très différents les uns des autres. Ils peuvent présenter des différences externes et comportementales assez évidentes. Le premier facteur principal est leur poids. Les renardes sont relativement plus légères en poids par rapport à Tods. Alors que les femelles peuvent peser jusqu’à 4,5 kilogrammes, les mâles peuvent peser jusqu’à 5,4 kilogrammes.

En fin de compte, l’une des principales différences réside dans leurs organes génitaux. Ces renardes n’ont pas de gaine pénienne et leurs organes génitaux ne sont pas visibles. Il est en grande partie caché sous la fourrure. De plus, pendant la lactation, les renardes ont également des mamelons visibles avec lesquels elles nourrissent leur progéniture.

Certaines études montrent que chez les espèces renards roux, renards gris, ET renards fennec, les femelles sont légèrement plus petites que les mâles. De plus, les mâles ont un crâne plus gros. Dans certains cas, comme chez le renard roux, les mâles ont des dents plus grandes que les femelles. Lorsqu’il s’agit de différences de comportement, les hommes ont tendance à faire preuve d’agressivité et marquez votre territoire avec les urines.

Comment s’appellent les différentes femelles animales ?

Nous avons déjà discuté du nom de la femelle renard et c’est Vixen. Cependant, il est également intéressant de savoir comment s’appellent les autres animaux femelles. Comme vous l’avez peut-être remarqué, presque toutes les espèces et variétés portent des noms différents pour décrire leur sexe. Certains d’entre eux peuvent également être assez étranges ou ne pas être utilisés très souvent. Par exemple, combien de fois avez-vous entendu quelqu’un dire : Dinde « Gobbler »? Appeler un furet une « dalle » peut aussi être très révélateur rare, non ?

Saviez-vous qu’on appelait les ours ? truies? Pour un chat, c’est « Reine » et cela décrit bien la personnalité d’un chat, n’est-ce pas ? Semblable à une renarde, un nom d’une chienne ou d’une louve Le mot « salope » est également utilisé comme un mot péjoratif.

Pourquoi les Vixens crient-elles la nuit ?

Si vous avez entendu les cris des renardes, eh bien, vous conviendrez que c’est sans aucun doute terrifiant. La vérité est que les renardes crient la nuit et leurs sons peuvent être comparés au cri d’une femme. Ils appellent généralement pour faire savoir aux mâles qu’ils sont prêts à s’accoupler. Les Tods réagissent généralement aux pleurs avec un son qui ressemble à un aboiement de chien.

Conclusion – Comment appelle-t-on une femelle renard ?

Les renardes femelles sont des créatures véritablement inspirantes et possèdent de nombreuses caractéristiques comportementales et visuelles distinctives. Elles peuvent être des mères parfaites pour leurs enfants et feront tout pour les garder en sécurité et en bonne santé. « Vixen » est le nom donné à une femelle renard. Cependant, malgré les nombreuses caractéristiques positives d’une femelle renard, le mot a toujours mauvaise réputation et est souvent utilisé pour insulter une personne.

Source= »https://www.learnaboutnature.com/mammals/fox/what-is-a-female-fox-called/ »#

Camille Bernard
Camille Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *