Que mangent les loups ?
Les loups sont l’un des animaux les plus répandus au monde. Ce sont des chiens originaires principalement d’Eurasie et d’Amérique du Nord. Au total, plus 30 sous-espèces de loups sont aujourd’hui reconnus. Bien que les loups soient carnivores, ils sont parfois décrits comme des animaux qui mangent tout ce qui est disponible dans la nature.
Vous êtes-vous déjà interrogé sur les habitudes alimentaires des loups et sur ce qu’ils mangent ? Poursuivez votre lecture et voyons ce que les loups mangent ensemble.
Que mangent les loups ?
L’endroit où vous vivez et votre environnement déterminent en grande partie ce que mangent les loups. Cependant, les loups ne sont pas des mangeurs difficiles. Bien qu’ils préfèrent généralement les animaux plus gros, ils aiment aussi les proies plus petites. Tel que:
De plus, lorsqu’ils les croisent, les loups mangent également les œufs de divers oiseaux. Lorsque ces sources de nourriture sont insuffisantes, ils se nourrissent de :
- Insectes
- Grenouilles
- Serpents
- Lézards
Lorsqu’elles sont disponibles, ces créatures intéressantes aiment aussi manger du poisson. Par exemple, saumon se maquiller 20% régimes alimentaires des loups côtiers en Alaska, 25% ceux de la Colombie-Britannique et 75% des îles voisines.
Les loups mangent surtout des fruits pommes, poires, figues, melons, baiesET cerises à travers l’Europe. Les loups mangent des framboises et des bleuets en Amérique du Nord. Les loups mangent également de l’herbe, qui peut contenir certaines vitamines. Dans la plupart des cas, il est consommé pour faire vomir afin de se débarrasser des déchets inutiles.
Habitudes alimentaires du loup
Ce que mangent les loups dépend en grande partie de leurs habitudes alimentaires. Certaines espèces, comme les loups, stockent leurs proies loin de l’endroit où elles sont tuées. Ces caches peuvent être localisées jusqu’à 800 mètres.
Les loups extraient les animaux des entrepôts souterrains avec leurs pattes avant et utilisent leur nez pour remplacer la saleté lorsque la viande est cachée à l’intérieur. Dans les régions froides du Nord et de l’Arctique, la mise en zone tampon est plus courante. Les mammifères stockent souvent de la nourriture dans des caches, ce qu’ils font pour la conserver pour plus tard.
Un loup peut manger environ cinq à douze livres de nourriture par jour. Comme le prouvent les experts en animaux, en hiver, ils peuvent manger jusqu’à environ quatorze livres de wapiti. Les loups mangeaient 19 livres de viande par repas. Mais ils ne mangent pas tous les jours. Un loup adulte peut survivre plusieurs jours sans nourriture. De plus, les loups peuvent rester jusqu’à douze jours sans nourriture.
Les loups en ont besoin graisse, protéineET Crabes pour survivre et être vigoureux, comme beaucoup d’autres créatures et mammifères. Ce que mangent les loups est riche en protéines et en graisses. Cependant, leur apport en glucides est assez faible.
Les loups obtiennent toute la nourriture dont ils ont besoin en un seul repas, ils devront donc manger plusieurs repas. Lorsque leur corps signale le besoin de nutriments spécifiques, les loups partent à la recherche de ces aliments.
En plus des charognes, les loups mangent également des excréments. Après tout, il regorge de milliards de bactéries vivantes et mortes. Cependant, il convient de noter que ces bactéries fournissent des antioxydants, des fibres, des acides gras, des enzymes, des vitamines, des protéines, des acides gras essentiels, des minéraux et des protéines.
Loup-garou
Le loup à crinière porte le même nom que le loup, mais il est complètement différent. Ce qui est intéressant c’est que Le loup à crinière ressemble à un hybride entre le coyote et hyène. Cependant, leurs habitudes alimentaires plus audacieuses les distinguent également de toutes les autres espèces de loups.
Les loups à crinière sont omnivores et leur régime alimentaire se compose généralement de grandes quantités de fruits et légumes. Bay, la soi-disant lobeiraou « fruit du loup » est l’un de leurs favoris. À son tour, le loup à crinière aime manger de la viande. Ils mangent des animaux plus gros comme des rats et des lapins, ainsi que de petits invertébrés.
Cela peut être dû au fait qu’ils vivent dans un environnement hautement compétitif. Les loups rouges, gris et orientaux sont les trois principaux prédateurs. Les loups à crinière vivent dans une région qui abrite également de nombreuses espèces de renards et autres prédateurs sauvages comme les jaguars et les pumas. En captivité, les loups à crinière mangent environ deux livres de nourriture par jour.
Loup rouge
Les loups rouges sont une espèce distincte de loup. Cependant, ils sont souvent confondus avec les coyotes. En comparaison, ils sont beaucoup plus petits que les loups gris, mesurant seulement quatre pieds de longueur et de poids. 50 à 80 livres en moyenne. Leur taille et leur poids sont des facteurs importants qui influencent leurs habitudes de chasse.
Aujourd’hui, les Red Wolves affronteront la concurrence Depuis coyotes, qui est intervenu pour combler le trou laissé par l’extinction du loup rouge. Les loups rouges mangent généralement des animaux plus petits et s’attaquent rarement aux ongulés. Les loups gris, quant à eux, se nourrissent principalement de gros ongulés et les complètent avec un régime alimentaire composé d’animaux plus petits.
Le régime typique d’un loup rouge se compose de :
- Rongeurs
- Cabanons
- Lapins
- Souris
- Insectes
- Baies
Les loups rouges migrent en petits groupes, souvent composés de parents et de leurs petits. Les loups rouges peuvent manger de deux à cinq livres de nourriture par jour, selon leurs besoins, ils n’ont donc pas le même besoin de grandes quantités de proies.
Les meutes de loups rouges protègent farouchement leurs terrains de chasse, et bien qu’ils soient généralement insaisissables et… carnivores mystérieux, ils n’ont pas peur de protéger leur habitat. L’aire de répartition spécifique du loup rouge peut atteindre jusqu’à 20 milles carrés.
Loup oriental
Auparavant, on pensait qu’il s’agissait d’une sous-espèce du loup gris, mais on sait maintenant qu’il existe davantage de loups orientaux. étroitement lié aux coyotes que leurs parents gris. On pense que les coyotes et les loups de l’Est se sont croisés, créant ainsi l’espèce connue sous le nom de coyote de l’Est.
Population de loups de l’Est diminue à cause de la chasse et du braconnage. Si cela continue, les coyotes pourraient se croiser davantage et peut-être que le loup de l’Est disparaîtrait. Ces espèces de loups se trouvent principalement sur le continent nord-américain.
Les loups de l’Est mangent souvent de grands ongulés aux côtés de plus petits. Ils prient souvent sur les cerfs de Virginie et ont également été enregistrés en train de prier sur les ours noirs américains. Voici ce que mangent généralement les loups de l’est du monde et ce que mange le loup de l’Est :
- Cerf de Virginie
- élan de cerf,
- Élan
- Castors.
- Rat musqué
- Souris
Loup gris
Les loups gris sont les plus gros canidés de la planète, et leur appétit correspond à leur taille. Un loup gris typique peut manger jusqu’à 20 livres sterling viande à la fois, mais dans des circonstances normales, ils devraient manger environ £ 4 viande par jour pour survivre. Alors, vaut-il la peine de savoir ce que mangent les loups de cette espèce particulière ?
Les loups gris concentrent leurs efforts de chasse sur des proies plus grosses. C’est principalement parce qu’ils chassent en meute. Pour satisfaire leur appétit vorace, les loups gris chassent généralement les ongulés ou les gros animaux ongulés. Orignal, cerf de VirginieET Cerf canadien sont l’une des proies les plus couramment consommées par les loups.
CE Les loups sont plus heureux pendant les mois d’hiver. Cela est dû à la disponibilité accrue de proies faibles et mal nourries tout au long de l’hiver, ainsi qu’au fait que les loups ont souvent un avantage sur leurs proies lorsqu’ils chassent dans la neige et la toundra. Il y a plus de jeunes proies au début de l’été, c’est donc aussi une saison d’alimentation abondante.
Bien que les loups gris chassent principalement des proies plus grosses, ils mangent également des animaux plus petits comme les lièvres, les ratons laveurs, les souris et les castors. Selon le niveau de rareté, la zone de chasse et l’aire de répartition du troupeau peuvent aller de 50 milles à 1 000 milles. Malheureusement, les loups gris se heurtent souvent aux humains en raison de leurs habitudes de chasse et de recherche de nourriture.
Généralement, les proies du loup gris sont :
- Élan
- queue de cerf blanc
- Cerf du Canada
- lièvre
- Raton laveur
- Souris
- Castor
Quelle quantité d’eau les loups utilisent-ils ?
Nous avons parlé de ce que mangent les loups, mais vous êtes-vous déjà demandé combien d’eau les loups mangent ? Majorité l’hydratation dont les loups ont besoin vient de leurs proies. Les besoins quotidiens typiques en eau des loups se situent entre un quart et trois quarts de gallon. Selon eux environnementleur tailleet une espèce de loupla quantité d’eau nécessaire peut varier.
De plus, les loups obtiennent des liquides à partir d’aliments tels que des fruits comme les pommes et les poires, des insectes, des vers de terre et des baies comme les myrtilles et les framboises.
Le rôle des loups dans l’écosystème
Les renards gris et occidentaux sont chassés et tués en raison de leur habitude d’attaquer le bétail. Leur nombre a donc été considérablement réduit. Cependant, leur impact sur l’environnement au sens large est beaucoup plus complexe.
Les loups sont très une partie importante de l’écosystème, et ce que mangent les loups joue un rôle clé dans le contrôle du nombre d’un large éventail d’animaux en raison de leur nature de chasse opportuniste. Ils ciblent spécifiquement les proies très faibles, jeunes, âgées et malades afin de maintenir des niveaux de population sains de ces animaux et de réduire le risque de surpâturage. Les petites victimes entrent également dans cette catégorie.
Les loups aident à réguler les populations de rongeurs et de lapins en raison de leurs énormes taux de reproduction. En particulier, le loup rouge est connu pour éliminer le ragondin, une espèce considérée comme nuisible dans la plupart des endroits.
La présence de loups a également un impact sur les prédateurs souvent présents dans ces habitats. Les loups gris et rouges ont toujours été les principaux rivaux des coyotes, et leur nombre déclinant a contribué à l’expansion massive des coyotes dans de nombreux endroits.
On sait que les renards roux, malgré leur taille relativement petite, défendent vigoureusement leur territoire contre les autres prédateurs. Les restes des carcasses de loups gris peuvent être utilisés comme nourriture par les coyotes et les renards, et il a même été démontré que les loups arctiques s’attaquent aux jeunes ours polaires.
Conclusion : que mangent les loups ?
Dans cet article, nous avons discuté de ce que mangent les loups et de leur nourriture préférée. Les loups sont des carnivores qui mangent une variété d’aliments ; Ils n’ont aucun problème à manger de tout, depuis les animaux de la taille d’un élan jusqu’aux vers de terre.
Le régime alimentaire du loup se compose principalement d’élans, de cerfs, de moutons et de chèvres. Leur nourriture est constituée d’animaux plus petits, notamment des castors, des lièvres et des lapins. Les insectes, les noix, les fruits et les baies sont d’autres aliments couramment consommés par les loups.
Source= »https://www.learnaboutnature.com/mammals/wolves/what-do-wolves-eat/ »#