À propos des bernard-l’ermite de la Terre
Parmi les cinq cents espèces différentes de bernard-l’ermite, la plupart vivent dans l’océan. Cependant, il en existe d’autres sur terre. Les bernard-l’ermite terrestre sont les espèces les plus couramment gardées comme animaux de compagnie. Puisqu’ils se reproduisent tous dans l’océan, ils ne peuvent pas être élevés en captivité. Alors c’est tout bernard-l’ermite terrestre vous voyez que les animaux ont été capturés dans la nature. Ils sont assez faciles à entretenir si vous connaissez quelques faits de base à leur sujet, et ce sont certainement des animaux intéressants, bien qu’inhabituels. Chaque bernard-l’ermite terrestre a sa propre petite personnalité. Ce sont certainement de petites créatures intéressantes et très actives, ce qui rend le soin des bernard-l’ermite terrestre, ou même simplement leur observation, très amusant.
Les bernard-l’ermite ont un corps mou et petit, ils se protègent donc en s’installant dans des coquilles d’escargots inoccupées. À mesure qu’ils vieillissent et grandissent, ils devraient naturellement commencer à rechercher des coquilles plus grosses. Donc, si vous possédez une de ces créatures ou si vous souhaitez en acquérir une, une autre chose importante que vous devez savoir sur les bernard-l’ermite terrestre est de toujours vous assurer qu’ils ont une coquille plus grande dans laquelle ils peuvent se déplacer.
Comme les bernard-l’ermite océaniques, les bernard-l’ermite terrestres sont omnivores. Une autre chose que beaucoup de gens ne réalisent pas à propos des bernard-l’ermite terrestre est que leur régime alimentaire est très similaire à celui des humains, avec une version saine bien sûr. Ils ont besoin de beaucoup de carotène, de calcium et d’antioxydants. C’est donc une bonne idée de leur donner de la viande maigre, du poisson, des légumes et des fruits. Les bernard-l’ermite terrestre aiment aussi les tanins, vous pouvez donc également leur donner des feuilles de chêne et de l’écorce d’arbre.
Il y a également quelques choses que vous devez savoir sur les bernard-l’ermite terrestre lorsqu’il s’agit de choisir le bon crabe comme animal de compagnie. Ces crabes peuvent être trouvés dans presque toutes les animaleries, c’est donc la partie la plus facile. Vous devez être prudent lorsque vous choisissez le crabe terrestre à emporter chez vous. Les crabes repoussent leurs pattes et leurs griffes manquantes, ce n’est donc pas très important lors de leur choix. Vous voulez vous assurer que les bernard-l’ermite terrestre que vous choisissez sont actifs et vivants. De plus, si vous possédez déjà un crabe et que vous en achetez un autre, assurez-vous de choisir un crabe qui a à peu près la même taille que celui que vous possédez déjà. Si vous ne le faites pas, des bagarres pourraient survenir. Les bernard-l’ermite aiment la compagnie – il est préférable d’avoir 2 crabes ou plus.
Source= »https://www.learnaboutnature.com/invertebrates/crabs/land-hermit-crabs/ »#