Les animaux les plus dangereux du Royaume-Uni dont vous devriez rester à l’écart
Vous pourriez penser que les animaux les plus féroces et les plus dangereux se trouvent dans des endroits exotiques et étrangers. NORMALE? Vous devez donc être conscient que, même au Royaume-Uni, toute activité que vous entreprenez en extérieur comporte un risque de contact avec certains animaux mortels.
L’incertitude et la prudence peuvent devenir vos compagnons constants lorsque vous explorez la grande merveille naturelle de Grande-Bretagne, sachant que certaines créatures peuvent être nuisibles.
Examinons donc de plus près les créatures les plus mortelles du Royaume-Uni à surveiller, des bestioles effrayantes porteuses de maladies mortelles aux risques inattendus que posent ces bêtes uniques.
Les 5 animaux les plus effrayants vivant en Grande-Bretagne
1. Suppléments
Le serpent le plus venimeux de Grande-Bretagne est ce qu’on appelle additionneur. Déranger ou provoquer délibérément entraînera plus de piqûres que toute autre circonstance. L’additionneur est répandu sur le continent britannique et sur les îles au large des côtes. Écosse. Ils essaient de rester à l’écart des gens si possible, mais si vous en voyez un, il est préférable de ne pas le toucher et d’éloigner les enfants et les chiens.
Une piqûre de vipère peut être mortelle et provoquer des symptômes tels qu’une douleur intense au site de contact, gonflement terribleet de la formation ampoules de sang tout de suite. CE NHS déclare qu’environ 100 bouchées supplémentaires sont signalés chaque année au Royaume-Uni. Les invasions sont plus fréquentes que Juin Par Août.
Dans la culture pop, l’antilope est souvent considérée comme une puissante représentation de force et d’endurance. Par exemple, en littérature, il respire souvent l’élégance et l’attractivité. Plus surprenant, il apparaît également dans certains jeux en ligne comme symbole de pouvoir et d’adrénaline. C’est pourquoi, casinos de confiance en dehors du Royaume-Uni ils utilisent largement ses éléments visuels dans leurs jeux en ligne largement acclamés, des machines à sous aux jeux de roulette royale. Cela attire les joueurs à la recherche aventureuse de la richesse.
2. Tiques
Bien qu’ils soient à peine plus gros qu’une tête d’épingle, tiques sont parmi les tueurs les plus meurtriers du Royaume-Uni. CE Erreurs dans les bijoux ils peuvent être reconnus pinces en forme d’aiguille ET poitrine bulbeuse. Les tiques sont des insectes hématophages qui s’attachent à la peau humaine, mais leurs piqûres sont rarement ressenties et peuvent même être indétectables. Les tiques sont mortelles non seulement à cause de la façon dont elles piquent, mais aussi à cause des maladies qu’elles peuvent transmettre.
La plupart des accidents concernant maladie de Lyme sont causées par les tiques. Rien qu’au Royaume-Uni, on pense qu’ils sont la cause directe de plus de huit nouveaux cas de maladie chaque jour. La maladie de Lyme est une maladie typique à transmission vectorielle qui peut provoquer les crises cardiaques, gonflement des articulationsET déficience cognitive.
3. Chenilles velues
Même s’ils peuvent paraître attirants et innocents, poilu les chenilles sont une nuisance pendant l’été britannique. Pendant les mois les plus chauds au Royaume-Uni, les chenilles velues peuvent être trouvées en grand nombre et vous n’avez pas besoin de chercher plus loin pour les découvrir ; le fond du jardin est généralement assez éloigné. Ils portent des aiguilles pointues et venimeuses qui peuvent provoquer un gonflement, une éruption cutanée, des nausées, crises d’asthmeet des vomissements.
Même si les poils de ces insectes uniques ne vous feront pas de mal, personne hyperactive réponse immunitaire signifie que ce ne sera pas facile pour la grande majorité des gens. Cela peut nécessiter un délai plus long en cas de gonflement, de marques, de démangeaisons ou encore sacs remplis de liquide qui sont causées par une maladie et disparaissent, ce qui peut entraîner des conséquences à long terme.
4. La noble fausse veuve
Par rapport à l’emblématique Veuve noire Araignées que le monde entier craint, Araignée fausse veuve noble il n’est pas considéré comme particulièrement mortel.
Cependant, elles restent dangereuses et sont considérées comme l’un des types d’araignées capables d’attaquer brutalement les humains. Ils ont toxine ET venin à base de sérine identiques à leurs parents veuves noires. Cela peut entraîner des problèmes tels que de la fièvre, des rougeurs au visage et de la fatigue. œdème au point de contact et peut provoquer chez les victimes une douleur semblable à celle d’une piqûre de guêpe ou d’abeille.
Les populations ont augmenté dans des zones où elles étaient auparavant totalement absentes, à mesure que le réchauffement climatique atténue la rigueur des hivers. Écosse et les comtés du nord tels que Yorkshire.
5. Guerrier portugais
CE Guerrier portugais c’est le pire cauchemar de tout surfeur britannique, avec sa couleur rose pourpre distinctive sur le dessus et un enchevêtrement de tentacules pendants qui deviennent bleu-violet foncé en dessous.
Ces créatures marines intrigantes apparaissent souvent sur les plages Ouest ET côtes sud plusieurs fois chaque saison. Plutôt MéduseL’homme de guerre est hydrozoairece qui signifie que chacun d’eux est un collectif de millions d’organismes beaucoup plus petits travaillant ensemble comme une seule unité.
Ces monstres tentacules remplis de venin cela peut causer des dommages terribles aux gens. Les situations les plus mortelles surviennent lorsque le venin atteint les ganglions lymphatiques, car cela peut entraîner une paralysie. choc anaphylactiqueet même la mort !
Dernières pensées
Comme vous pouvez le constater, l’exploration du monde naturel crée constamment la possibilité d’un scénario potentiellement fatal, et le Royaume-Uni ne fait pas exception. Nous devons acquérir de l’expérience en vivant aux côtés de ces bêtes dangereuses tout en profitant de la grande nation de Grande-Bretagne, car certaines régions du pays sont devenues dangereuses pour les résidents en raison d’une surabondance de bêtes destructrices.
Alors, tout en admirant la majesté de ce merveilleux pays, n’oublions pas de prendre les mesures de sécurité qui s’imposent !
Source= »https://www.learnaboutnature.com/animals/most-dangerous-animals-in-the-uk/ »#